Déplacer jeux du DD C: sur le DD D:, Sous W10 Pro[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Verrouillé
Avatar du membre
gravillon2866bg
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 22:22
Localisation : Eure et Loir 28700 à AUNEAU
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Déplacer jeux du DD C: sur le DD D:, Sous W10 Pro[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Message par gravillon2866bg »

Bonjour,
Mon SSD commence a être bien chargé avec mes jeux (steam pour la plupart) installer sur C: par défaut. Est-il possible de déplacer ces jeux sur mon DD D: sans les désinstaller ? J'ai vu un tuto la dessus ou cela semblait possible et qu'il suffisait ensuite d'aller sur steam pour changer le dossier d'installation par défaut, mais la manipulation devait être avec W7.



Merci pour vos conseils ;)
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Déplacer jeux du DD C: sur le DD D:, Sous W10 Pro

Message par gibe »

Yep !
Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.
Je ne suis pas sur steam mais j'ai déplacé pas mal de mes jeux l'essentiel est que les clés de registre restent en place.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Avatar du membre
gravillon2866bg
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 22:22
Localisation : Eure et Loir 28700 à AUNEAU
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Re: Déplacer jeux du DD C: sur le DD D:, Sous W10 Pro

Message par gravillon2866bg »

Merci Gibe, finalement je les aient déplacés via steam directement. il avait une procédure le permettant. Il me reste un jeu Uplay à déplacer, mais il n'y a plus d'urgence.
Verrouillé