Un truc marant, sur l'ordi avec w10 pas de problème ça ne déconnecte pas, sur celui sous ubuntu le matin quand je mets en route c'est déconnecté, je vais regarder dans les options des deux pour voir les réglages.
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.
La seul jusqu`a maintenant qui contourne le problème, après la connexion au forum est de placé la page du forum comme page d`accueil du navigateur ou de faire un raccourci sur le bureau.
je pense que le problème est peut-être qu`a la connexion de la page est la réactualisation de la page d`accueil qui se fait mal. mais je nèst pas réussis a le démontrer sauf avec Firefox.
Bon, je vais aussi mettre ma couche !!!
Idem pour moi depuis le changement du forum, à chaque fois je dois me reconnecter, pourtant tout est coché comme il faut.
Hello
Ce qui est bizarre, c'est quand j'ouvre le navigateur, je ne suis jamais connecté.
Mais quand je clique sur "supprimer les cookies", il se ferme et s'ouvre immédiatement connecté:
Et quand je clique sur le message que tu m'as envoyé, ça s'ouvre également connecté !!!
Je pense surtout que nettoyer à fond son navigateur fonctionne, je pense que ceux qui ont des pbs de log ont un souci de conflit entre les anciens et nouveaux cookies (au chocolat).
Règlement du forum Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Nan, je ne pense pas que ça a à voir avec le nettoyage du navigateur, mon navigateur est toujours propre, c'est juste une histoire entre les deux versions du forum.
D'ailleurs ça ne fonctionnait pas mieux après chaque nettoyage.
Les mystères de l'informatiques !!!