[resolu] question "vieux" pc portable

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Avatar du membre
pier1207
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 386
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 23:37
Contact :
    unknown unknown

Re: question "vieux" pc portable

Message par pier1207 »

xtremtiti a écrit :oiki, merci pour ton lien, mais suis partit sur Linux Lite, la install faite, maj aussi, a l'air de tourner comme il faut.

De toute manieres fallait que je prepare ce pc portable car lundi me fais opérer du dos (on me pose 2 prothèses de disques lombaire) et me fallait un pc car j'y reste 4 jours xd
bon courage pour ton opération xtremtiti
Vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard
Avatar du membre
xtremtiti
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 293
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 13:10
Localisation : afk
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: question "vieux" pc portable

Message par xtremtiti »

merki ^^

edit : je met en resolu installation linux lite ok, parfaitement fonctionnelle sur ce vieux coucou ^^

;)
Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 46 fois
    unknown unknown

Re: [resolu] question "vieux" pc portable

Message par gibe »

Yep !
Fais pareil quand tes disques seront placés, bon courage.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Répondre