Mais il semblerait, selon Reuters, qu'un autre GPU soit en développement. Ce dernier répondrait au doux nom de Turing et pourrait être présenté à la GTC en Mars.
Impossible pour le moment d'avoir une seule information technique au sujet de cette information qui n'en dit pas plus pour le moment.

Le mystère risque de durer longtemps, enfin au moins un mois, en attendant la GTC. Dans tous les cas, la dépêche de Reuters reste intéressante, car elle revient aussi sur les chiffres en hausses de NVIDIA, qui est clairement en pleine santé et notamment grâce à sa division Gaming, qui a progressé de 29 % en 2017, l'automotive à, lui, baissé de 8 %. Il faut savoir que le Gaming représente pas moins de 50 % des revenus des verts. Le Gamer a donc une importance capitale pour NVIDIA, qui se démène actuellement pour essayer de trouver des solutions afin que les GPU finissent dans des PC pour joueur et non dans des PC pour miner. En effet, on sait que le Mining est et restera surement un business relativement risqué en raison des cours des monnaies qui sont très volatiles. C'est probablement pourquoi NVIDIA veut tout faire pour mettre en avant le Gaming.
Merci a Cowcotland