fin de Classic Shell

Pour savoir tout ce qu'il se passe sur la toile
Répondre
Avatar du membre
largo
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 747
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 13:42
A remercié : 3 fois
A été remercié : 27 fois
    unknown unknown

fin de Classic Shell

Message par largo »

hi,
Triste nouvelle, pour tout le monde: IVO le fondateur de ce super log arrête le développement de Classic Shell :( :( :( (dont j'étais le traducteur en Français).

Après des mois de délibération, j’ai décidé d’arrêter le développement de l’interface classique.

C’était une grande aventure pour moi qui a duré 8 amusant et excitants ans. Il a commencé en 2009 comme un projet simple week-end et au fil du temps a grandi pour être une marque de logiciel très populaire avec plusieurs millions de téléchargements. C’est en grande partie grâce à vous tous, la communauté active l’interface classique, qui problèmes signalés, propose des fonctionnalités, fourni des traductions, mis au point de nouveaux skins et participé à des forums de discussion. Mes remerciements à vous pour votre soutien continu et leurs encouragements.

Et bien sûr, un merci spécial à Gaurav Kale, qui coincé avec moi depuis le début jusqu'à la fin. Sa passion pour toutes choses Windows a contribué à la réussite de l’interface classique.

Il y a peu de facteurs qui ont conduit à ma décision :
1) manque de temps libre. J’ai d’autres loisirs que la demande de mon temps, certains liés à des logiciels et d’autres non. Il exige beaucoup d’effort pour ajouter de nouvelles fonctionnalités principales à l’interface classique et gardez-le pertinentes. Même le garder en cours d’exécution sur la nouvelle version de Windows est beaucoup de travail. Cela m’amène au point #2

2) 10 Windows est beaucoup trop fréquemment mis à jour (deux fois par an) et chaque nouvelle version change quelque chose qui rompt l’interface classique. Et

3) chaque nouvelle version de Windows se déplace plus loin le modèle de programmation Win32 classique, qui a permis de place pour beaucoup de bricolage. La nouvelles façons de faire rendre très difficile d’atteindre les mêmes personnalisations

alors, aller de l’avant, j’ai fais la dernière version de l’interface classique open source et en l’ajoutant en arrière à SourceForge (https://sourceforge.net/projects/classicshell/" onclick="window.open(this.href);return false;), où tout a commencé. J’encourage les autres gens il fourche et aller avec elle.
je vais garder le miroir de téléchargement MediaFire pour une nouvelle période de 6 mois. Le forum sur http://www.classicshell.net/forum/" onclick="window.open(this.href);return false; séjour sera ouvert jusqu'à la fin de 2018, mais je ne participerai pas souvent dans les discussions.

source: Classic Shell

@+
Image
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6029
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 46 fois
A été remercié : 238 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: fin de Classic Shell

Message par palerider »

:( :( :(
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Avatar du membre
curieuxdino
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 79
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 03:07
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: fin de Classic Shell

Message par curieuxdino »

palerider a écrit ::( :( :(
En effet ;(
Processeur Intel Core i5-6500 CPU @ 3.20GHz
Mémoire installée 16 Go
Windows 11 Pro. 22h02
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9382
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 313 fois
A été remercié : 556 fois
    unknown unknown

Re: fin de Classic Shell

Message par chtimi054 »

1Mn de silence pour ce petit logiciel qui etait bien sympa !

:swear: :swear: :swear:
Répondre