Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
zarnergun
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par zarnergun »

Bonjour, j'ai regardé les posts des différents Quantum, et je ne comprends absolument pas ou l'on doit aller pour trouver ces versions au téléchargement !?
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par Ech@p »

zarnergun a écrit :Bonjour, j'ai regardé les posts des différents Quantum, et je ne comprends absolument pas ou l'on doit aller pour trouver ces versions au téléchargement !?
ça viendra, car pour l'instant je suis malade et c'est pour ça d'ailleurs que je prend du retard la majorité du temps pour Upper mes versions.
Genetik57 a écrit :C'est donc la dernière version et ensuite la série Quantum s'arrêtera ?
Oui en ce qui conçerne cette version (et autres) dans le Free/gratuit, car c'est fini pour moi le bénévolat et aussi je suis passé dans un statut Professionel (Freelance) de plus je ne vais pas gaspiller (a bon entendeur ) un travail de centaines d'heures de 30 Jours-Hommes (avec un cahier de charge hyper chargé) par exemple avec comme moyenne de développement 6 a 8 heures (voir plus que ça, des fois ça attend 12 heures et je me moque si les gens me croient ou pas...) par jour donc un total de 180 heures pour le donner gratuitement aux autres (met toi a ma place) et en plus pour couronner le tout avoir des insultes a mon égard (comme je l'ai dis et je met l'accent la-dessus je ne parle pas de toi mais le déroulement des événements qui fait que je devais parler de ça pour que tout le monde le sache).

Faut savoir une chose et c'est ça ce que j'ai appris dans la vie réelle, donner du gratuit et surtout quand c'est un travail qui m'a pris du temps et de ma santé chose qui est vitale pour moi pour que à la fin je le donne a une majorité de salopards connards vaut rien (oui on va me dire on fait pas partie de ce groupe oui je sais mais vous êtes peu) que ne méritent pas l'oxygène qu'ils respirent a cause de leur caractère non pas mauvais mais qui vient fin fond de la merde et leur mettre ça dans un plateau gratos, ça ne se reproduira jamais et je le jure et et tiendrai cette promesse j'ai envers moi même si elle doit me mettre dans une spirale infernale avec des énergumènes avec qui des comptes personnels (et au passage je leur promet que ça ne sera pas du tout repos pour eux donc soyez prêt car lorsque le moment viendra et si ma vie tient toujours en route on va régler les comptes les connards et je vous assure : "There is no happy ending i assure you that bastards motherfuckers shitholes you hear that stupid cunts cowards little jerks you have no idea what is the meaning of life and sacrifices but dont worry there is always an end of everything and dont blame me of what will come in near future you will be amazed how fare can a human being be so bad so cruel anyway will see each other some day"), jusqu'au jour ou je vais clamser et mettre les pieds hors de ce monde (pourrie soit il malheureusement).

Voilà pour tout et désolé du ton agressif dans mon poste mais fallait dire ce qu'il y'avait a dire surtout pour certaines personnes ici qui se croient intelligents et masquent leur présence par un pseudo stupide et misérable comme leur tronche a deux sous et se disent que c'est fini ne croyez pas que c'est ce qui est produit dans U-N est effacé surtout qu'ils continuent sur ce train et viennent ici et se dire dans leur tête (et ben le gars n'a vu que du feu il ne saura jamais qui sait qui a mis le bordel) et je parle surtout d'un certain gaillard ici (et il se connait) qui vient presque tout les jours et lorsque j'ai corsée l'affaire l'hors du téléchargement pour certaines versions dans le passé venait dans d'autres forums et crachais sur mon dos comme une femmelette car il veut pas me faire face (après tout il sait ce qu'il a fait) , dis toi une chose monsieur X si tu veux continuer sur cette route va y mais ne vient pas me blamer quand ça finira mal Understood Pal ??!! de plus si tu viens dans ce poste et me répond et me dire "Non tu as commis une injustice envers moi ce n'est pas bien de ta part ect ect" Fine That dis toi qu'il y'a des preuves a l'appui espèce de connard et je souligne sur le mot en gras connard pour que tu comprenne une bonne fois pour toute et me laisser en paix et si tu ne veux pas ça tanpis pour toi (dis toi une chose si tu veux le noir tu aura le noir si tu veux le blanc tu aura le blanc et mon conseil pour toi si tu viens ici et faire comme rien n'était comme quoi je ne suis pas celui dont tu parle et se faire passer par une personne innocente totelement hypocrite et ben je divulguerais a tout le monde qui est tu et la on rigolera moins on leur évoquant les belles histoires d'U-N tu verra ca sera fastoche mon vieux surtout pour toi...).

A la fin, Genetik57 je ne parle pas de toi loin de là mise a part de cela y'aura des versions gratuites mais pas la lignée des Quantums et autres sur ce bonne journée.
Genetik57
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par Genetik57 »

Ech@p a écrit :
zarnergun a écrit :Bonjour, j'ai regardé les posts des différents Quantum, et je ne comprends absolument pas ou l'on doit aller pour trouver ces versions au téléchargement !?
ça viendra, car pour l'instant je suis malade et c'est pour ça d'ailleurs que je prend du retard la majorité du temps pour Upper mes versions.
Genetik57 a écrit :C'est donc la dernière version et ensuite la série Quantum s'arrêtera ?
Oui en ce qui conçerne cette version (et autres) dans le Free/gratuit, car c'est fini pour moi le bénévolat et aussi je suis passé dans un statut Professionel (Freelance) de plus je ne vais pas gaspiller (a bon entendeur ) un travail de centaines d'heures de 30 Jours-Hommes (avec un cahier de charge hyper chargé) par exemple avec comme moyenne de développement 6 a 8 heures (voir plus que ça, des fois ça attend 12 heures et je me moque si les gens me croient ou pas...) par jour donc un total de 180 heures pour le donner gratuitement aux autres (met toi a ma place) et en plus pour couronner le tout avoir des insultes a mon égard (comme je l'ai dis et je met l'accent la-dessus je ne parle pas de toi mais le déroulement des événements qui fait que je devais parler de ça pour que tout le monde le sache).

Faut savoir une chose et c'est ça ce que j'ai appris dans la vie réelle, donner du gratuit et surtout quand c'est un travail qui m'a pris du temps et de ma santé chose qui est vitale pour moi pour que à la fin je le donne a une majorité de salopards connards vaut rien (oui on va me dire on fait pas partie de ce groupe oui je sais mais vous êtes peu) que ne méritent pas l'oxygène qu'ils respirent a cause de leur caractère non pas mauvais mais qui vient fin fond de la merde et leur mettre ça dans un plateau gratos, ça ne se reproduira jamais et je le jure et et tiendrai cette promesse j'ai envers moi même si elle doit me mettre dans une spirale infernale avec des énergumènes avec qui des comptes personnels (et au passage je leur promet que ça ne sera pas du tout repos pour eux donc soyez prêt car lorsque le moment viendra et si ma vie tient toujours en route on va régler les comptes les connards et je vous assure : "There is no happy ending i assure you that bastards motherfuckers shitholes you hear that stupid cunts cowards little jerks you have no idea what is the meaning of life and sacrifices but dont worry there is always an end of everything and dont blame me of what will come in near future you will be amazed how fare can a human being be so bad so cruel anyway will see each other some day"), jusqu'au jour ou je vais clamser et mettre les pieds hors de ce monde (pourrie soit il malheureusement).

Voilà pour tout et désolé du ton agressif dans mon poste mais fallait dire ce qu'il y'avait a dire surtout pour certaines personnes ici qui se croient intelligents et masquent leur présence par un pseudo stupide et misérable comme leur tronche a deux sous et se disent que c'est fini ne croyez pas que c'est ce qui est produit dans U-N est effacé surtout qu'ils continuent sur ce train et viennent ici et se dire dans leur tête (et ben le gars n'a vu que du feu il ne saura jamais qui sait qui a mis le bordel) et je parle surtout d'un certain gaillard ici (et il se connait) qui vient presque tout les jours et lorsque j'ai corsée l'affaire l'hors du téléchargement pour certaines versions dans le passé venait dans d'autres forums et crachais sur mon dos comme une femmelette car il veut pas me faire face (après tout il sait ce qu'il a fait) , dis toi une chose monsieur X si tu veux continuer sur cette route va y mais ne vient pas me blamer quand ça finira mal Understood Pal ??!! de plus si tu viens dans ce poste et me répond et me dire "Non tu as commis une injustice envers moi ce n'est pas bien de ta part ect ect" Fine That dis toi qu'il y'a des preuves a l'appui espèce de connard et je souligne sur le mot en gras connard pour que tu comprenne une bonne fois pour toute et me laisser en paix et si tu ne veux pas ça tanpis pour toi (dis toi une chose si tu veux le noir tu aura le noir si tu veux le blanc tu aura le blanc et mon conseil pour toi si tu viens ici et faire comme rien n'était comme quoi je ne suis pas celui dont tu parle et se faire passer par une personne innocente totelement hypocrite et ben je divulguerais a tout le monde qui est tu et la on rigolera moins on leur évoquant les belles histoires d'U-N tu verra ca sera fastoche mon vieux surtout pour toi...).

A la fin, Genetik57 je ne parle pas de toi loin de là mise a part de cela y'aura des versions gratuites mais pas la lignée des Quantums et autres sur ce bonne journée.
Salut,

Ah oui ça c'est de la réponse ! Tu es chaud :lol: Donc ça sera quoi finalement ? Des versions privées pour quelques utilisateurs soigneusement sélectionnés (Par messages privés comme à un moment) ou moyennant quelques euros ?

Je ne connais pas trop ton histoire mais je suis d'accord avec toi, travailler gratuitement pour beaucoup de leechers et de suc... contre très peu de personnes reconnaissantes ce n'est pas facile à accepter.

Je respecte ton choix, ton nouveau concept et en espérant que tout s'apaisera :occasion14: Ne te mets pas à la hauteur des gens qui ne le valent pas :violent5:

Bon début de soirée ;)
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par Ech@p »

Genetik57 a écrit : Salut,

Ah oui ça c'est de la réponse ! Tu es chaud :lol: Donc ça sera quoi finalement ? Des versions privées pour quelques utilisateurs soigneusement sélectionnés (Par messages privés comme à un moment) ou moyennant quelques euros ?

Je ne connais pas trop ton histoire mais je suis d'accord avec toi, travailler gratuitement pour beaucoup de leechers et de suc... contre très peu de personnes reconnaissantes ce n'est pas facile à accepter.

Je respecte ton choix, ton nouveau concept et en espérant que tout s'apaisera :occasion14: Ne te mets pas à la hauteur des gens qui ne le valent pas :violent5:

Bon début de soirée ;)

Ok pour que je suis clair ladessus, les versions gratuites ici que vais mettre ne présentent même la 10 % pour cents de ce que réprésente une version Professionnelle payante cad en matière de modifications (BDR,Design,Logiciels...) en résumé une version Pro a les avantages suivantes :

- Avant tout c'est un projet qui repose sur un besoin qui vient du client (un cahier de charge) avec une durée défini en jours-hommes et c'est avec ça que le coût de la version est calculé, donc pourqu'on soit clair ladessus aussi ce n'est pas quelques euros que la version va coûter dis toi que c'est loin de cela (eh oui 150 à 200 heures heures de travail ça se paye pas avec 20 euros ou 30 euros mon ami...)

- Une mise à jour a entier pour l'ensemble de l'ISO gratuite qui va être mis a disposition pour le client pour les versions qui représentent des modifications hyper poussés par exemple Quantum ou dois je dire maintenant le Projet Quantum, et ça une seule fois car l'ISO va être refait de fond en comble depuis le début avec les MAJ cumulatifs de Windows et ça après 3-6 mois de sorties.

- Des logs programmées pour des tâches qui vont rendre l'utilisation de Windows plus souple plus rapide.

A la fin une version Pro n'a aucun rapport par rapport aux versions gratuites et je met l'accent la-dessus, c'est du Pro proprement dis, sinon pour le prix chacun sa liberté de prendre ou pas car ça pour moi c'est mon gain pain et dis toi une chose si je fais juste le calcul des centaines de fois que je teste en machine virtuelle et en réelle je ne suis pas près de sortir de l'auberge donc le prix que je vais mettre ce n'est pas le coût réel selon le cahier de charge (sinon ça sera la catastrophe), après tout c'est du Freelance et ce sont des règles mondiales dans ce secteur donc les Windows modifiés aka Unattend ne font pas exception a la règle concernant le coût.

Pour ce qui est du gratuit y'aura des preview et pas plus peut être des versions particulières des fois mais ça même moi je ne peux pas te répondre quand est ce que ça sera, une chose est sûre après ce qui est arrivé (pour moi perso) j'ai pris une leçon que jamais et jamais je ne donnerai du gratos car très peu voir rare les personnes qui respectent ça, la toile maintenant est un champ de bataille rempli de sac de viandes pourries sans cervelles des bêtes qui ne vivent que pour nuire aux autres et se foutre de leur gueules et qui n'ont pas le culot d'affronter la personne en réelle parcequ'ils sont des femmelettes ou dois je dire des porcs qui sentent mauvais dont l'un des ces gars est ici un hypocrite connard ringard qui ne veut pas lâcher prise (le monsieur X dont je te parlais la-haut) et ça depuis U-N mais comme on dit le compte ne fait que augmenter et un instant donné ça finira mal c'est juste que ma santé est un frein énorme pour moi à l'instant comme je l'ai dis la-haut...
Avatar du membre
xtremtiti
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 293
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 13:10
Localisation : afk
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par xtremtiti »

euh spa moi le mister "X" hein ptdr

courage a toi Ech@p ;)
Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
zarnergun
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par zarnergun »

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, bon rétablissement en tout cas, hate de voir ta dernière version :)
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par Ech@p »

xtremtiti a écrit :euh spa moi le mister "X" hein ptdr

courage a toi Ech@p ;)
Oh non xtremtiti tu fais des gens que je respecte c'est grâce au soutien qui vous m'apportez toi et autres membres je continue ma route dans ce qui est Free sinon y'a longtemps de cela que j'aurais arrêter crois le sur parole l'ami.

zarnergun a écrit :Merci d'avoir pris le temps de me répondre, bon rétablissement en tout cas, hate de voir ta dernière version :)
ça viendra ne vous inquiétez pas.
gluon
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 34
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 12:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par gluon »

toujours beaucoup de volonté et de courage.

que tout ce passe bien pour toi !
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par Ech@p »

  • Conception de la Build 2
- Changement de la base de la conception, retour vers la version LTSB
- Changement de quelques éléments du design
- Mise à jour de l'ISO avec les dernières MAJ
- Corrections dans quelques applications et paramètres de la conception
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par Ech@p »

Image
  • Début de l'Upload : Aujourd'hui 11/10/2017.
  • Estimation de la durée : Une semaine au minimum deux semaines maximum sauf imprévus.
RQ: Présentation ajournée (Build 2).
Répondre