Windows Vision None (Special Edition)

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision None (Special Edition)

Message par gibe »

:116:
Ouvre un nouveau post plutôt d'insérer des annonces, ça complique la lecture en outre chacun pourra y ajouter son expérience.
Je supprimerai ton message dès que le nouveau sera ouvert.
Merci
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Astyero
    unknown unknown

Re: Windows Vision None (Special Edition)

Message par Astyero »

gibe a écrit ::116:
Ouvre un nouveau post plutôt d'insérer des annonces, ça complique la lecture en outre chacun pourra y ajouter son expérience.
Je supprimerai ton message dès que le nouveau sera ouvert.
Merci
Tu peux le supprimer :116: . C'était juste pour leur montrer. Merci
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision None (Special Edition)

Message par gibe »

Ok mais ouvre un topic c'est intéressant.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
djoel62
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 139
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:01
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision None (Special Edition)

Message par djoel62 »

salut

tout d abord j espere que tes soucis de sante s ameliorent
c est bien d avoir fait une derniere version windows 7 j ai des netbooks encore sous seven
j ai essaye d envoye un mp pour te demande si tu avai fini l upp mais j ai point reussi
en tous cas continue de nous propose de belles versions de seven a windows 10 c est du bon taff
grand merci
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision None (Special Edition)

Message par Ech@p »

@djoel : côté santé je ne mentirai pas et te dire que je suis aux anges bien au contraire la merde totale, en plus c'est totalement aléatoire des fois sa se corse et sa devient l'enfer et des fois sa devient passable mais vire rapidement vers l'autre côté ... bref j'ai donné ma parole mais faute de santé je m'arrête la ou il faut pas arrêter ... pour windows 10 j'attend la rd2 comme tout le monde ici car elle va introduire plein de nouveauté (bien ou mauvais soient ils..).
Modifié en dernier par Ech@p le mer. 29 mars 2017 16:22, modifié 1 fois.
djoel62
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 139
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:01
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision None (Special Edition)

Message par djoel62 »

prend soin de toi c est la priorite
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision None (Special Edition)

Message par Ech@p »

merci.

eh merde je me suis revu maintenant dans le message précédent (plein de fautes de grammaire d'orthographe) eh oui quand on est a côté de la plaque comme on dis...
djoel62
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 139
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:01
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision None (Special Edition)

Message par djoel62 »

salut tu upload d abord la version quantum 9 avant celle ci

tu va relancer ton site vision sur le theme de tes unas persos
bonne continuation
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision None (Special Edition)

Message par Ech@p »

Commencement de l'up depuis ce jour.

Avancement de l'UP : 1/6 en cours...
djoel62 a écrit :salut tu upload d abord la version quantum 9 avant celle ci

tu va relancer ton site vision sur le theme de tes unas persos
bonne continuation
Tout sera expliqué au bon moment, tout ce je peux dire c'est que c'est le bordel absolue tellement de choses a faire... travailler dans le monde Pro n'est pas évident, mais bon après tout c'est un gain pain ça ne vient pas gratos.
FENRIZ
    unknown unknown

Re: Windows Vision None (Special Edition)

Message par FENRIZ »

ça c'est une bonne chose que voila :) :)
Merci pour tout le taf Ech@p
Répondre