Nous l'avons installé !

Découvrez ici toute l'actualité sur le système d'exploitation de Microsoft.
Répondre
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8931
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 295 fois
A été remercié : 445 fois
    unknown unknown

Nous l'avons installé !

Message par chtimi054 »

Windows 10 Creators Update officiel disponible : nous l'avons installé !

La sortie officielle de Windows 10 Creators Update est toujours prévue au 11 avril pour tout mais, tout aussi officiellement, vous avez maintenant la possibilité de procéder à la mise à jour de façon manuelle, ce que nous avons fait !

Pour rappel, seuls les Windows Insiders pouvaient disposer de la build 15063 qui constitue la version " RTM " de Windows 10 Creators Update, la disponibilité générale étant fixée au 11 avril prochain sur ordinateur et au 25 avril pour Windows 10 Mobile. Ce déploiement sera de plus progressif via Windows Update, ce qui fait que vous devrez sans doute attendre encore quelques jours de plus pour pouvoir installer cette nouvelle version majeure de Windows 10.

Image Mais, pour les plus impatients, Microsoft propose officiellement depuis ce soir une mise à jour manuelle qui peut être initiée par le biais de l'Update Assistant. Vous aurez deux possibilités pour ce faire, accessibles depuis cette page.

Les utilisateurs disposant d'une version authentique de Windows 10 sur ordinateur pourront donc procéder à la mise à niveau et c'est donc ce que nous avons fait en utilisant le second choix, à savoir l'outil de création de support.

Vous trouverez ci-dessous les différentes étapes de ce processus d'installation (merci à Jérôme de sa précieuse aide ^^) :

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

La mise à jour s'est parfaitement déroulée et le système semble stable, nous n'avons rencontré aucun soucis jusqu'à présent mais, si vous souhaitez procéder à cette mise à jour, effectuez toujours précédement un backup de vos données.


merci à GNT
Astyero
    unknown unknown

Re: Nous l'avons installé !

Message par Astyero »

Merci pour cette news :116:

Un petit lien pour ceux qui veulent l'ISO : https://tb.rg-adguard.net/" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon download :)
egval
    unknown unknown

Re: Nous l'avons installé !

Message par egval »

Bonjour,

J'ai lu sur un site que cette MàJ WINDOWS ralentissait bien le système.

Est-ce que quelqu'un (qui l'a installée) a vu un net ralentissement?

Merci
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6006
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 38 fois
A été remercié : 223 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Nous l'avons installé !

Message par palerider »

Salut,

Sur mon portable aucune différence, par contre comme j'ai la version home j'avais ajouté GPedit (gestionnaire de stratégie de groupe) mais là ça a disparu ...

Sinon ça roule nickel.

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
egval
    unknown unknown

Re: Nous l'avons installé !

Message par egval »

Merci du retour palerider.
Ech@p
    unknown unknown

Re: Nous l'avons installé !

Message par Ech@p »

Nous l'avons installé puis nous l'avons supprimé.
Répondre