Windows Vision None (Special Edition)

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
criquibi
    unknown unknown

Re: Windows Vision None (Special Edition)

Message par criquibi »

Hello,
merci pour cette nouvelle mouture avec les mise a jours actuelles.

Je me suis bloquer comme un grand sur le lieu de dll T*** en tentant désespérément de charge un W7 USB intégré

existe t'il un autre lieu ?

merci d'avance
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8921
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 298 fois
A été remercié : 450 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision None (Special Edition)

Message par chtimi054 »

Ssalut

Voir MP !
anons
    unknown unknown

Re: Windows Vision None (Special Edition)

Message par anons »

Merci pour cette version, cependant je ne parvient pas a mettre la main dessus sur tmachin, si une ame charitable passe par la un petit lien en mp serait fort sympathique.
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision None (Special Edition)

Message par Ech@p »

@anons,criquibi : je dirais ça pour la première et dernière fois (et ce message est adressé à tout le monde), je n'ai pas encore uppé cette version (faute de temps, de moral, de santé et j'en passe), mais ça viendra...

Par ailleurs ce qui me chagrine dans tout ça je me casse le dos pour clarifier ça et vous ne prenez même pas le temps de lire ça dans la présentation (et pourtant elle a été rédigé conforme cette fois-ci), elle n'est pas longue à ce que je crois les gars non mais sérieusement faut donner un peu de temps aussi a lire ce qui se trouve à l'intérieur de la présentation...

Sinon à la fin et sans rancune personnelle vers qui que ce soit (mais à forcer de voir ça on fini par avoir des montée dans les veines désolé d'être un humain comme vous peut être que si j'étais un robot je pouvais résister encore), je vais ne présenter que des captures et des infos très simples (comme ça je serais tranquille et pénard au lieu de rédiger comme ça et perdre mon temps et mon effort pour rien).

A bon entendeur.
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8081
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 35 fois
A été remercié : 11 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Windows Vision None (Special Edition)

Message par Chewbacca »

+1 c'est bien de lire, ça entraîne les petit yeux!!
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
criquibi
    unknown unknown

Re: Windows Vision None (Special Edition)

Message par criquibi »

Hello, effectivement , je me suis mal exprimé sur le sujet.Ce que je voulais dire c'est que je ne peux plus rien faire sur T*** meme pas une recherche malgré differentes instal et differentes sources.J'anticipais la sortie de cette derniere mouture afin d'etre pret le jour de sa sortie.
Pour le lecture c'est vrai qu'il faut prendre son temps et a l'avenir je ferais un effort.
Gardes patience! Et on respecte ce que tu fais.
De mon coté, mes PC fonctionnent qu'avec tes una ou celles de Sliden ,Orion, et cela depuis le debut ;)

merci
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision None (Special Edition)

Message par Ech@p »

Je vais essayer de commencer a upper cette version la semaine entrante, en espérant qu'il n' y a pas de problèmes, quand on y pense merde la connexion si seulement j'avais la fibre...

@criquibi : pas de quoi.
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8081
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 35 fois
A été remercié : 11 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Windows Vision None (Special Edition)

Message par Chewbacca »

ha la fibre, c'est qu'on on ne l'a pas qu'on se dit que c'est bien :P
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
@Z@Z3L
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 47
Enregistré le : ven. 16 oct. 2015 17:56
    unknown unknown

Re: Windows Vision None (Special Edition)

Message par @Z@Z3L »

Hello, quel travail ! , super cette release , je ne peu qu'applaudir.

Un grand merci @echap et tous les protagonistes qui sen quoi cette release n'existerai pas.

En se concerne L’état de santé j'espère que sa vas allez , et c'est d’abord ça qui compte avant tout.

Je te souhaite une bonne continuation.
Astyero
    unknown unknown

Re: Windows Vision None (Special Edition)

Message par Astyero »

Supprimé par gibe
Hors sujet
Répondre