Windows Vision Quantum 7

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
chatonhub
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par chatonhub »

On avez crée un lieu pour les échanges des créations projets des membres justement pour évité ce genre de désagrément.
Coaches
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par Coaches »

@echap
Classic shell ne s'installe pas. Y a pas un autre programme qui permettrai d'avoir un menu demarer a l'ancienne,

EDIT : j'ai rien dit. ma version était obscolete.
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8081
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 35 fois
A été remercié : 11 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par Chewbacca »

Au nom de l'équipe AAZ:


Quelques rappels (utiles) sur cette section :

- Les créateurs partagent librement leurs créations, elle leur appartient entièrement.

- Le forum ne fait que du référencement, vous n'y trouverez donc aucun lien de téléchargement. Toute demande est à traiter directement avec le créateur, selon son bon vouloir.

- Tout manque de respect, insulte, ou autre sera sanctionné d'un bannissement immédiat. On se comporte gentiment et poliment :) (pour tous ces aspects, cf. Mr Gibe :devil: :116: :116: )

Cf le réglement AAZ

De plus, je vous renvoie au post régissant la section ici. A la demande de son créateur, un post pourra être limité à la seule présentation de la création.
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Coaches
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 7

Message par Coaches »

bonjour

j'ai voulu installé miflash pour flasher un xaomi et lors de l'installation, il me met erreur a cause de framework 3.5. il m'avait sembler avoir vu que ech@p proposait une solution avec un tuto d'install mais je sais plus ou.

si quelqu'un pouvait maid'er, ce serai sympa.

merci
Astyero
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 7

Message par Astyero »

La réponse est là :
Ech@p a écrit :Merci, mais apparemment y'a un bug inattendu dans la conception et merde alors toujours des choses qui vous passent sous le nez, eh oui les suppressions profondes et leur conséquences, et de ce fait l'UP de l'ultra va être annulé, sinon le bug est relatif a l'install de net framework 3.5 et donc il y'aura une partie des gens qui vont utiliser la conception sans problème étant donné qu'ils ne codent pas ect et d'autres non qui vont utiliser cette librairie et ça ne va pas marcher pour l'installeur offline (mais malgré cela vérifiez s'il vous plait avec l'installeur offline pour me confirmer) vraiment merde là et pourtant l'ancienne version ne comportait pas ce bug dans tous les cas c'est cause du log de suppressions des composants je vais voir ça de prêt cette fois-ci...
sofiane37
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 7

Message par sofiane37 »

Bonjour Ech@p,

Cette release m'interesse fortement, ou puis-je me procurer l'iso ?
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8931
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 295 fois
A été remercié : 445 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 7

Message par chtimi054 »

@ Sofiane !

regarde toutes les reponses des le premier post tu auras les renseignements que tu recherche !

:116: :116: :116: :116:
sofiane37
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 7

Message par sofiane37 »

Oui j'ai justement essayé de chercher, j'ai vu que ça n'est plus dispo sur T4**, et que la release est finalisé depuis debut fevrier, donc j'en sais pas plus, si tu peux me renseigner ça serait cool :)


edit :autant pour moi j'avais pas bien vue FRB je savais pas a quoi ça correspondait :)
Répondre