Windows 7 titan sp1 - Besoin d'aide[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

muffy
    unknown unknown

Re: Windows 7 titan sp1 - Besoin d'aide

Message par muffy »

Mais j'ai une question : Windows 7 titan sp1 a le sp1 intégré ? Si non pourquoi il y a marqué sp1 alors ?
Avatar du membre
roroXP
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 766
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 20:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown

Re: Windows 7 titan sp1 - Besoin d'aide

Message par roroXP »

muffy a écrit :Mais j'ai une question : Windows 7 titan sp1 a le sp1 intégré ? Si non pourquoi il y a marqué sp1 alors ?
Après tout dépend de la version de windows 7 titan tu as ?


celle-ci et sans SP1
http://www.team-aaz.com/forum/reference ... .html#p256" onclick="window.open(this.href);return false;


et il y'a celle-ci avec SP1
http://www.team-aaz.com/forum/reference ... tml#p43069" onclick="window.open(this.href);return false;

Et sinon tu fais clic droit sur le logo ordinateur et tu clique sur propriété et la tu va avoir toutes les infos de ton pc avec l'os si y'a le sp1 ou pas ;)



Après ça se peut que tu as le SP1 mais que crosoft avait sortie après un Patch de mise à jour pour son SP1 mais que si il veut appliquer son Patch SP1 et si il vérifie que tous les fichiers windows, composants etc son bien présents bin toi ça va te bloquer comme certains on était supprimer de cette una win 7 titan ...
muffy
    unknown unknown

Re: Windows 7 titan sp1 - Besoin d'aide

Message par muffy »

Non justement il n'y a pas marqué sp1 alors que sur le cd il est marqué. Y'aurait pas une manip à faire pour l'activer ou je ne sais quoi ?
Avatar du membre
roroXP
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 766
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 20:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown

Re: Windows 7 titan sp1 - Besoin d'aide

Message par roroXP »

muffy a écrit :Non justement il n'y a pas marqué sp1 alors que sur le cd il est marqué. Y'aurait pas une manip à faire pour l'activer ou je ne sais quoi ?
Donc tu as la première version de windows 7 titan qui n’a pas de SP1.

Tu ces sur un CD on peut écrire tout et n'importe quoi ;)

Et donc tu ne peux pas l'activer le SP1 comme il et pas installer sur ton windows 7 titan le seul moyen était de mettre à jour ton windows 7 titan en installant le SP1 mais le truc c’est que comme ta des composants de supprimer et bin le SP1 ne veut pas s'installer comme il détecte des fichiers manquant pour réussir à installer le SP1 ...
muffy
    unknown unknown

Re: Windows 7 titan sp1 - Besoin d'aide

Message par muffy »

roroXP a écrit :
muffy a écrit :Non justement il n'y a pas marqué sp1 alors que sur le cd il est marqué. Y'aurait pas une manip à faire pour l'activer ou je ne sais quoi ?
Donc tu as la première version de windows 7 titan qui n’a pas de SP1.

Tu ces sur un CD on peut écrire tout et n'importe quoi ;)

Et donc tu ne peux pas l'activer le SP1 comme il et pas installer sur ton windows 7 titan le seul moyen était de mettre à jour ton windows 7 titan en installant le SP1 mais le truc c’est que comme ta des composants de supprimer et bin le SP1 ne veut pas s'installer comme il détecte des fichiers manquant pour réussir à installer le SP1 ...
Et ben c'est carrément une grosse merde tout ca ...
Concernant la version de windows 7, vous avez des préférences ou alors je dois m'orienter sur de l'authentique ?
Avatar du membre
roroXP
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 766
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 20:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown

Re: Windows 7 titan sp1 - Besoin d'aide

Message par roroXP »

muffy a écrit :
roroXP a écrit :
muffy a écrit :Non justement il n'y a pas marqué sp1 alors que sur le cd il est marqué. Y'aurait pas une manip à faire pour l'activer ou je ne sais quoi ?
Donc tu as la première version de windows 7 titan qui n’a pas de SP1.

Tu ces sur un CD on peut écrire tout et n'importe quoi ;)

Et donc tu ne peux pas l'activer le SP1 comme il et pas installer sur ton windows 7 titan le seul moyen était de mettre à jour ton windows 7 titan en installant le SP1 mais le truc c’est que comme ta des composants de supprimer et bin le SP1 ne veut pas s'installer comme il détecte des fichiers manquant pour réussir à installer le SP1 ...
Et ben c'est carrément une grosse merde tout ca ...
Concernant la version de windows 7, vous avez des préférences ou alors je dois m'orienter sur de l'authentique ?
Voici ce que je te propose niveau OS windows 7 les plus récent :

Windows Vision Quantum 5 :
http://www.team-aaz.com/forum/reference ... 12105.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(Cette version a des composants supprimer et a des optimisation)




Windows Vision 7 Modern Edition :
http://www.team-aaz.com/forum/reference ... 11229.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(Cette version et entièrement d'origine aucuns composants supprimer il y'a juste eu des optimisation faite)



Ou après tu peut partir sur une version de windows 7 originale

si tu par sur un windows 7 orginale suis ce tuto pour installer le pack de mise a jour ( http://www.windows8facile.fr/installer- ... ce-pack-2/" onclick="window.open(this.href);return false; )

cela t’évitera d'attendre des heures devant windows update pourqu'il face les mise a jours de windows ...



A toi de lire les présentations des deux windows 7 que je te propose et de choisir par tes soin ;)

Et les una windows 7 commence à se faire rare maintenant ....

Ces plus les una windows 10 maintenant qui arrive
npk666
    unknown unknown

Re: Windows 7 titan sp1 - Besoin d'aide

Message par npk666 »

Salut

cela fait des années que je tourne avec ces versions
titan v1 x86
titan v2 x86 et x64
et dans toutes il n'y a pas le SP1 d’intégré et il n'est pas intégrable.
Donc tu si tu a besoin d'avoir le sp1 pour faire fonctionner certains logiciel, tu devras formater et réinstaller une autre version de seven.

@ plus
Verrouillé