Windows 10 Entreprise LTSB 2016 AIO Fr x64 (9 Nov 2016)

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.

Merci de votre compréhension
anons
    unknown unknown

Re: Windows 10 Entreprise LTSB 2016 AIO Fr x64 (9 Nov 2016)

Message par anons »

Petit screen après install des drivers, softs, et pack visual C++ 2005,8,10,12,13,15

En terme de performance :

Image

Et en terme de stabilité :

Image

On est pas mal du tout, installation windows très rapide, pas de soucis avec les pilotes, ni les softs que du bon a prendre les yeux fermé :tmi:

On poursuit après le peaufinage du démarrage on est dans les standard avec 16s, j'ai déja connu plus rapide avec la HBX (1ere du nom) avec 6s de moins.

Image

Après la réparation du registre au 1er démarrage, il n'y a pas d'erreur récurrente au démarrage suivant et sa c'est cool. :clap:

Image

Pour info je suis sur l'Optimiser v2, j’espère que l'aperçu en éclairera certain, et que sa plaira à d'autre. Mes remerciements et félicitations au créateur de la version :inlove: :inlove: :inlove:

Maintenant reste a voir comment elle tiendra avec le temps :116:

Peace :rock:
roroXP
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par roroXP »

anons a écrit :Petit screen après install des drivers, softs, et pack visual C++ 2005,8,10,12,13,15

En terme de performance :

http://img4.hostingpics.net/pics/947055testperf.png" onclick="window.open(this.href);return false;

Et en terme de stabilité :

http://img4.hostingpics.net/pics/271134teststab.png" onclick="window.open(this.href);return false;

On est pas mal du tout, installation windows très rapide, pas de soucis avec les pilotes, ni les softs que du bon a prendre les yeux fermé :tmi:

On poursuit après le peaufinage du démarrage on est dans les standard avec 16s, j'ai déja connu plus rapide avec la HBX (1ere du nom) avec 6s de moins.

http://img4.hostingpics.net/pics/398232chronostart.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Après la réparation du registre au 1er démarrage, il n'y a pas d'erreur récurrente au démarrage suivant et sa c'est cool. :clap:

http://img4.hostingpics.net/pics/436959noerror.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour info je suis sur l'Optimiser v2, j’espère que l'aperçu en éclairera certain, et que sa plaira à d'autre. Mes remerciements et félicitations au créateur de la version :inlove: :inlove: :inlove:

Maintenant reste a voir comment elle tiendra avec le temps :116:

Peace :rock:

Personnellement je suis contre ces logiciels style glary utilities et dll suite ...

Je pense que je ne suis pas le seul de cette avis ...
poildecarotte75
    unknown unknown

Message par poildecarotte75 »

;) Bonsoir ;

Bon je l'ai trouvé et installé . Cela fonctionne très bien , vite et léger .

@+
Modifié en dernier par poildecarotte75 le ven. 6 janv. 2017 18:59, modifié 1 fois.
Thylion
    unknown unknown

Message par Thylion »

Merci, fonctionne niquel =)
ludo81
    unknown unknown

Message par ludo81 »

Merci beaucoup il est top :)
gillesdg
    unknown unknown

Message par gillesdg »

Bonjour,

tout d'abord merci au concepteur

j'aimerai essayer la version v1 mais est il possible de reactiver certains éléments ? et comment ? (via un logiciel ou manip ???)

exemple:
Explorer - Désactivation de la liste des programmes récemment ouvert
Explorer - Historique des documents récents (supprimer à la fermeture)
Explorer - Historique des documents récents (Ne pas enregistrer)
Explorer - Suppression des dossiers récents du volet de navigation
Explorer - Suppression des fichiers récents du volet de navigation

merci de vos réponses
Répondre