Ma carte graphique est a jour mais j' en ai plein de pilotes qui sont "antiques" et ne sais même pas a quoi ils servent sincèrement : donc je n ai pas osé touché pour l instant.
Pas trouvé de licence pro.
Je vais regarder de plus près la liste des antiques
Bonne soirée
OL
Tout ce qui est antique, tu peux faire la mise à jour, et si par malheurs,( cela arrive que très rarement ), un des drivers ne fonctionne pas après la mise à jour, tu peux revenir en arrière, tu vas sur l'onglet "a jour", tu fais un clic droit sur le pilote que tu souhaite et tu verra apparaître " retour en arrière", tu clic dessus, un message te demandera si tu es certain de vouloir le faire, tu mets "oui", et voilà, tu reviens à la version du pilote antérieur.
@+
Ok Merci Je vais faire cela pour les drivers que je connais mais par exemple j ai 2 ou 3 fois "contrôleur de bus USB" et la "souris et autres périph". faut les mettre a jour aussi ceux la ?
Bonsoir
Ok Merci Je vais faire cela pour les drivers que je connais mais par exemple j ai 2 ou 3 fois "contrôleur de bus USB" et la "souris et autres périph". faut les mettre a jour aussi ceux la ?
Bonsoir
Yep !
As-tu pensé une seule seconde qu'il soit possible que ton processeur ne soit plus soutenu ?
Enfin pour le mien plus rien depuis un an aussi...y compris sur mon asus ROG mis à part la carte Nvidia
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
gibe a écrit :Yep !
As-tu pensé une seule seconde qu'il soit possible que ton processeur ne soit plus soutenu ?
Enfin pour le mien plus rien depuis un an aussi...y compris sur mon asus ROG mis à part la carte Nvidia
Bonjour
Non je n ai pas pensé à ça c est un Intel i5 3570K il a un peu plus de 3 ans maintenant certes....alors il faut tout changer ?
Bonne soirée
OL
Je ne vois pas pourquoi tu veux changer ! le mien est un Intel HD Graphic 4600 et il me convient parfaitement je ne fais pas la course à l’excellence à chaque changement de processeur chez Intel ou AMD.
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
gibe a écrit :Je ne vois pas pourquoi tu veux changer ! le mien est un Intel HD Graphic 4600 et il me convient parfaitement je ne fais pas la course à l’excellence à chaque changement de processeur chez Intel ou AMD.
Je plaisantais .
Je changerai lorsque quand mon PC crèvera. disque dur ou carte mère on verra bien
Bon week end
Ma carte graphique est a jour mais j' en ai plein de pilotes qui sont "antiques" et ne sais même pas a quoi ils servent sincèrement : donc je n ai pas osé touché pour l instant.
Pas trouvé de licence pro.
Je vais regarder de plus près la liste des antiques
Bonne soirée
OL
Tout ce qui est antique, tu peux faire la mise à jour, et si par malheurs,( cela arrive que très rarement ), un des drivers ne fonctionne pas après la mise à jour, tu peux revenir en arrière, tu vas sur l'onglet "a jour", tu fais un clic droit sur le pilote que tu souhaite et tu verra apparaître " retour en arrière", tu clic dessus, un message te demandera si tu es certain de vouloir le faire, tu mets "oui", et voilà, tu reviens à la version du pilote antérieur.
@+
Bonjour
Oui cette mise ajour de pilote a détraqué ma carte son je n ai plus de son avec les sorties arrière, mais j ai désinstallé le logiciel Iobit que dois je faire
pas terrible ce logiciel !!
Merci
Tu peut toujours faire ceci pour revenir a l`ancien pilote ou faire recherché une mise a jour, (deuxième post sur ce sujet)
tu vas dans panneau de configuration onglet " gestionnaire de périphérique" et tu clic sur carte graphique ou de son tu vas voir les options de mise a jour du pilotes exécuter pars ton Windows.(possibilité de réinstallé l`ancienne version.