Windows 10 Arium 10.2-1609 (x64 Pro/Home)

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Avatar du membre
xtremtiti
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 293
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 13:10
Localisation : afk
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Windows 10 Arium 10.2-1609 (x64 Pro/Home)

Message par xtremtiti »

yep les gens, release top, a jour, tres reactive, par contre j'ai une petite question au concepteur, a propos de :

-Cortana désactivé par défaut (réactivation possible avec WIT)
-Telemetry désactivé

perso apres l'installation je ne sais si c'est normal ou pas mais c'est activé ... normal ou j'ai zappé une étape ?

edit : perso c'est pas "grave" pour ma part car j'ai l'habitude de tout désactiver manuellement :D

edit 2 : y'en a d'autres(s) dans le meme cas ?
Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
anons
    unknown unknown

Re: Windows 10 Arium 10.2-1609 (x64 Pro/Home)

Message par anons »

De ce que j'ai pu constater (je précise que je n'ai pas tester cette version) il faut repassé derrière sur tout les versions même celle dite optimisé. Certain composant sont belle est bien désactiver mais pas dans leur totalité. Donc non tu n'est pas le seul dans ce cas ^^
CrashAcyd
    unknown unknown

Re: Windows 10 Arium 10.2-1609 (x64 Pro/Home)

Message par CrashAcyd »

Bonsoir,
Au top cette version :)
Une petite question concernant le menu démarrer. Il y a moyen de le passer en mode normal et pas miniature concernant la colonne de gauche.
Je m'explique logiquement il y a une seule ligne avec les applis recentes, en dessous "Paramettre", "Arreter" et "Toutes les apps" , la je n'ai que les 3 elements en version icones et TOUTE LES APPS déplié et affiché.

Visiblement cela provient de la MAJ vers "Aniversary" mais je trouve cela vraiment pas ergonomique et je souhaiterais revenir en arrière.
bylf
    unknown unknown

Re: Windows 10 Arium 10.2-1609 (x64 Pro/Home)

Message par bylf »

Bonjour,
Je me suis remonté un PC, j'avais fait une sauvegarde de mon w10 pour l'occasion mais en le réinstallant il n'était pas activé.
Donc j'ai lu, cherché, comparé et me suis arrêté sur cette version.
J'ai installé cette version qui tourne très bien, sans soucis, donc merci pour ce taf.
J'ai installé freemi et la je n'ai pas accès à l'explorateur de fichiers, sur l'autre j'avais accès à l'explorateur, y a t il une manip à faire.
Merci d'avance pour votre aide.
Yuni
    unknown unknown

Re: Windows 10 Arium 10.2-1609 (x64 Pro/Home)

Message par Yuni »

Bonjour, les mise a jours windows échoue comment résoudre ce problème ? sauf si cela est normal
baker
    unknown unknown

Re: Windows 10 Arium 10.2-1609 (x64 Pro/Home)

Message par baker »

Merci pour le partage l'ami ;)
Répondre