windows seven 64 bits
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
windows seven 64 bits
Bonsoir,la team.voila je souhaiterait passer a windows seven 64 bits familly ou pro. mes jeux vont'il marchait. call of duty, far cry, need for speed , crysis,et les autres. sachant qu'il sera installé sur un disque dur ssd..en vous remerciant des reponses.a+
- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: windows seven 64 bits
Salut outback,
tout d'abord il est inutile d'installer un OS 64 bits si ton processeur n'a pas l'architecture pour l'exploiter à 100%
Ensuite qui peut le plus peu le moins : n'importe quel appli 32 bits tournera sous un OS 64 bits, c'est l'inverse qui n'est pas possible.
Pour certains jeux si ça ne passe pas tu devras juste faire appel à l'outil de compatibilité de Windows Seven, et si vraiment tu as un souci tu pourras revenir vers nous et on le réglera...
Seven souffre encore un peu de cette réputation à cause de certains constructeurs qui ont tardé à sortir des drivers compatible Seven X64 , mais en réalité l'outil de compatibilité de seven a toujours permis de contourner ce problème et depuis quasiment tout est disponible dans ce format.
Je dirais même plus certains de tes jeux récents te remercieront d'être passé à Seven x64, n'ai crainte
tout d'abord il est inutile d'installer un OS 64 bits si ton processeur n'a pas l'architecture pour l'exploiter à 100%
Ensuite qui peut le plus peu le moins : n'importe quel appli 32 bits tournera sous un OS 64 bits, c'est l'inverse qui n'est pas possible.
Pour certains jeux si ça ne passe pas tu devras juste faire appel à l'outil de compatibilité de Windows Seven, et si vraiment tu as un souci tu pourras revenir vers nous et on le réglera...
Seven souffre encore un peu de cette réputation à cause de certains constructeurs qui ont tardé à sortir des drivers compatible Seven X64 , mais en réalité l'outil de compatibilité de seven a toujours permis de contourner ce problème et depuis quasiment tout est disponible dans ce format.
Je dirais même plus certains de tes jeux récents te remercieront d'être passé à Seven x64, n'ai crainte

seven 64 bits
rebonsoir,mon proc athlon 64 x2 6000+ 4 go de ram je pense que cela devrai suffir et encore merci pour vos reponse .bonne soirée .a+
-
- Membre VIP
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: windows seven 64 bits
L'avantage de la version 64 c'est de prendre en compte la totalité de tes 4Go de ram