windows seven 64 bits

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Verrouillé
outback64
    unknown unknown

windows seven 64 bits

Message par outback64 »

Bonsoir,la team.voila je souhaiterait passer a windows seven 64 bits familly ou pro. mes jeux vont'il marchait. call of duty, far cry, need for speed , crysis,et les autres. sachant qu'il sera installé sur un disque dur ssd..en vous remerciant des reponses.a+
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Re: windows seven 64 bits

Message par Prof »

Salut outback,

tout d'abord il est inutile d'installer un OS 64 bits si ton processeur n'a pas l'architecture pour l'exploiter à 100%

Ensuite qui peut le plus peu le moins : n'importe quel appli 32 bits tournera sous un OS 64 bits, c'est l'inverse qui n'est pas possible.

Pour certains jeux si ça ne passe pas tu devras juste faire appel à l'outil de compatibilité de Windows Seven, et si vraiment tu as un souci tu pourras revenir vers nous et on le réglera...

Seven souffre encore un peu de cette réputation à cause de certains constructeurs qui ont tardé à sortir des drivers compatible Seven X64 , mais en réalité l'outil de compatibilité de seven a toujours permis de contourner ce problème et depuis quasiment tout est disponible dans ce format.

Je dirais même plus certains de tes jeux récents te remercieront d'être passé à Seven x64, n'ai crainte 8)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
outback64
    unknown unknown

seven 64 bits

Message par outback64 »

rebonsoir,mon proc athlon 64 x2 6000+ 4 go de ram je pense que cela devrai suffir et encore merci pour vos reponse .bonne soirée .a+
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 7 fois
A été remercié : 10 fois
    unknown unknown

Re: windows seven 64 bits

Message par gibe »

L'avantage de la version 64 c'est de prendre en compte la totalité de tes 4Go de ram
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Verrouillé