Bonjour,
Ma femme possède un pc portable 2 en 1, Aspire Switch 10 E qui ne dispose que de la wifi en connexion.
Si je fais la MàJ Windows 10 Anniversary via le wifi, j'en ai pour des jours...
Où puis-je télécharger la màJ que je mettrai sur une clé usb et comment garder l'enregistrement W10?
Merci bien
MàJ W10 Acer switch 10E Le sujet est résolu
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Re: MàJ W10 Acer switch 10E
bonjour egvalegval a écrit :Bonjour,
Ma femme possède un pc portable 2 en 1, Aspire Switch 10 E qui ne dispose que de la wifi en connexion.
Si je fais la MàJ Windows 10 Anniversary via le wifi, j'en ai pour des jours...
Où puis-je télécharger la màJ que je mettrai sur une clé usb et comment garder l'enregistrement W10?
Merci bien
pour garder l'enregistrement de windows 10 je te conseil de récupérer ta clé de windows 10 via le logiciel de nash
http://www.team-aaz.com/forum/les-autre ... t8627.html
pour télécharger la mise a jour voit sur le site de crosoft si elle n'est pas disponible ou sinon attendre dans les prochain jours peut être il la mettrons a disposition ...
sinon tu télécharge le dernier ISO de crosoft et tu fait une réinstallation propre et tu insère la clé d'activation que tu a récupérer via le logiciel de nash
-
egval
Merci Roroxp
Le pc est déjà sous W10 fam et ma question concerne la MàJ anniversaire de W10.
Est-ce que l'utilitaire de Nash récupère les clès sous W10 aussi?
Quand j'essaie de récupérer l'utilitaire, j'ai l'erreur:"C:\Users\Eric\AppData\Local\Temp\Sic_XE0i.rar.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l’administrateur du serveur."
Le pc est déjà sous W10 fam et ma question concerne la MàJ anniversaire de W10.
Est-ce que l'utilitaire de Nash récupère les clès sous W10 aussi?
Quand j'essaie de récupérer l'utilitaire, j'ai l'erreur:"C:\Users\Eric\AppData\Local\Temp\Sic_XE0i.rar.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l’administrateur du serveur."
-
gabrielsylar
Bonjour,
Télécharge l'iso sur le site de Microsoft.
Ouvre le avec Winrar pour pour faire une mise à niveau: clic droit ouvriir avec winrar et double clic sur setup.exe.
Télécharge l'iso sur le site de Microsoft.
Ouvre le avec Winrar pour pour faire une mise à niveau: clic droit ouvriir avec winrar et double clic sur setup.exe.