Les joies de w10

Verrouillé
Pascal
Membre VIP
Membre VIP
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Les joies de w10

Message par Pascal »

Bonjour à tous

Décidément après un 8 catastrophique je peux voir que 10 est pas mieux .

Dernier bug en date , un PC portable asus sous w7 , comme Microsoft relance la mise à jour de 10 X fois par jour , les gens ont fini par la faire ..... Et forcément la plus rien , écran noir .

Carte graphique incompatible w10 , c'est fort ça :-) pour réussir à comprendre le bug j'ai réussi à installer un écran sur la fiche VGA pour avoir de l'affichage .

Merci Microsoft , cela fait le bonheur des dépanneurs , mais je trouve ça quand même limite de forcer les maj à 10 pour finalement planter le PC .

Je trouve ça petit et à lire Google ça arrive sur pas mal de PC l'histoire de l'écran noir .

Retour vite sous w7

Pascal
Ma Config : ASUSM4A88T-M/USB3 - AMD PhenomII X6 1090T (3.2Ghz) - 8Go de Ram DDR3 - Disque Dur : SSD 250Go + 2xDD 1Tb - W10 Generation2[/align]
anons
    unknown unknown

Re: Les joies de w10

Message par anons »

Si seulement mon BIOS n'été pas brider ........ Je préfère quand même le 8 que le 10
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
    unknown unknown

Message par Chewbacca »

W7 vaincra :)
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Pascal
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par Pascal »

W7 est le XP de nos vieux pc :)
apres on va me dire qu'il faut evoluer avec les OS , oui mais un OS qui plante direct la machine ca donne pas envie .
deja que 8 plante rien qu'avec les MàJ , mais la le passage a 10 est meme pas testé par microsoft , ca va faire le bonheur des dépanneurs infos :)
Ma Config : ASUSM4A88T-M/USB3 - AMD PhenomII X6 1090T (3.2Ghz) - 8Go de Ram DDR3 - Disque Dur : SSD 250Go + 2xDD 1Tb - W10 Generation2[/align]
anons
    unknown unknown

Message par anons »

Un Xp remasterisé graphiquement sa serait top !!!

Comment font les constructeur pour brider le BIOS ?

Sans suite, mis en résolu

Macgrath
Verrouillé