petite question achat câble laptop

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Re: petite question achat câble laptop

Message par dandine78 »

Up! après changement du câble.. et bien.. aucun changement mise à part que l'écran est "lumineux" pas d'affichage graphique..., ça me barbe x)...

voici une ptite photo , j'ai besoin d'idée là... car j'ai tout essayé à croire.

http://hpics.li/6e442c0" onclick="window.open(this.href);return false;
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
mauricebrault
    unknown unknown

Message par mauricebrault »

Je serais tenté de pensé en regardant ton image que ton ordinateur est en mode veille dont il ne peut sortir.

Peut tu ouvrir en mode sans échec

Désolez je ne comprend pas vraiment le problème avec le moniteur

M.B
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

non j'ai aucun affichage mise à part ceci. j'entend meme l'os boot mais pas d'affichage :/
si ça se trouve c'est un petit soucis bidon... j'espère !! ^^

en attente d'autres réponses
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 34 fois
A été remercié : 146 fois
    unknown unknown

Message par palerider »

Salut,

Le cable est bien enfiché ?

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
mauricebrault
    unknown unknown

Message par mauricebrault »

Je me suis souvenu d`un conversation qui jais eu avec quelqu`un, qui a eu un problème de d`image sur son portable. le portable fonctionnais quelque minute et ensuite il s`éteignais, pour finalement ne plus rien affiché.

Il a pu réglé le problème lorsqu`il a constater que son ordi lui laissais quelque seconde après avoir allumé l`ordi, 3 ou 4 seconde pas plus, ce qui lui permettais de pressé la touche de remise a l`état usine ou d`allé au bios, je ne me souviens plus, et il a pu solutionné.

Observe bien des le départ si tu n`as pas un petit curseurs dans le haut de l`écran qui te donne un délai très court pour agir, peut-être que la luminosité de l`écran ne te permet pas de le voir.

M.B
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

oui câble bien enfiché sinon j'aurais meme pas la luminosité que j'ai toujours eu.

je vais le boot et essayer la touche bios pour voir si j'ai quelques choses.

mais le truc c'est que j'ai pas un seul écris sur l'écran :/ le chipset n'est pas mort en écran externe ça marche lol.
nova1
    unknown unknown

Message par nova1 »

Bonjour, j'ai eu le même cas avec un asus k52,ce qui a marché pour moi c'est que j'ai changé le plan d'alimentation quand le portable était branché sur l'écran externe (tv) Il était sur économie d'énergie et je l'ai mis sur utilisation normale si je refait l'inverse re écran noir, bizarre comme truc ! Je crois que ça c'est passé quand la batterie a rendue l'âme. Voilà si ça peut vous aider une peu.
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

je vais essayer ça dans l' apreme merci beaucoup :)
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

bon effectivement c'est bizzar mais ne marche toujours pas, en mode normal j'arrive juste à laisser l'écran NOIR complet ou "éclairer" mais sans affichage.

en gros toujours le même soucis x)

Sans suite, mis en résolu

Macgrath
Verrouillé