Projet AdZHosts pour un surf sain et rapide

Ici c'est l'atelier de création...
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Projet AdZHosts pour un surf sain et rapide

Message par mauricebrault »

Petite question,

j`ai téléchargé adzhost qui se place dans la barre (menu rapide) et j`active le serveur, mais par-contre j`ai conservé mon fichier host qui est assez lourd et qui donne de bon résultat en soi.

Adzhosts est il fonctionnel dans ce cas? et quelle travaille il effectue sur le web bloque t`il aussi des fenêtres intrusive? a l`instar de mon fichier hosts

Je garde les coordonnée peut-être un jour je téléchargerais ton fichier mis a jours

Bonne journée et merci a l`avance

M.B
Hajdar
    unknown unknown

Re: Projet AdZHosts pour un surf sain et rapide

Message par Hajdar »

mauricebrault a écrit :j`ai téléchargé adzhost qui se place dans la barre
AdZHosts c'est le nom du projet mais je ne propose qu'un fichier HOSTS donc il ne se loge null part.

Si tu parle du petit exécutable que j'ai fournit dans l'archive il n'est pas de moi et je le propose gratuitement pour faire de la pub à Abelhadigital. C'est ici pour en savoir plus.
mauricebrault a écrit :j`ai conservé mon fichier host qui est assez lourd et qui donne de bon résultat en soi. Adzhosts est il fonctionnel dans ce cas?
Pour jouir des resultats d'AdZHosts il faut changer ton HOSTS par le mien.
mauricebrault a écrit :et quelle travaille il effectue sur le web bloque t`il aussi des fenêtres intrusive? a l`instar de mon fichier hosts
Bien entendu. Je ne connais pas ton HOSTS mais saches que le mien est très fournit et mis à jour régulièrement depuis des années donc tu peux remplacer le tiens par le mien les yeux fermés et fais moi ton retour ;)
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Projet AdZHosts pour un surf sain et rapide

Message par mauricebrault »

merci pour la réponse rapide

je conserve ton répertoire de fichier, ainsi que les coordonnés de téléchargement, et je ferrais des essaie éventuellement avec ton fichier hosts

Et je ferais un retour a ce moment là

M.B
Hajdar
    unknown unknown

Re: Projet AdZHosts pour un surf sain et rapide

Message par Hajdar »

Lol tu sais tu peux simplement faire un backup te ton HOSTS et mettre le mien à la place pour tester.
Je ne sais pas si le tiens est un personnalisé ou que tu l'as eu sur le net mais ais confiance en mon boulot ;)
Je me base sur énormément de listes déjà existantes et d'autres perso. Le tout est bien peaufiné avec le temps !
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Projet AdZHosts pour un surf sain et rapide

Message par mauricebrault »

J`ai placé ton fichier HOSTS manuellement dans le Windows et ensuite cliqué sur AdZReG-Add.reg pour l`enregistrement au registre

enregistrement au registre n`installe pas le fichier Hosts a quoi sert il? ( a activé et désactivé le fichier hosts au besoin)

Je reviens dans une semaine te donné mon appréciation si il a lieux

Merci de l`attention

M.B
Hajdar
    unknown unknown

Re: Projet AdZHosts pour un surf sain et rapide

Message par Hajdar »

C'est deux solutions différentes en fait ^^

Sois tu places le fichier HOSTS dans le dossier c:\Windows\System32\drivers\etc et tout fonctionne normalement. (Pense à désactiver le Client DNS sinon ça va ramer à mort !)
Sois tu lances AdZReG-Add.reg pour ajouté les noms de domaines à bloquer directement dans les domaines restreints de Windows.

J'ai créé cette seconde solution il y a peu car beaucoup ne sont pas à l'aise avec les manipulations Windows alors c'est plus simple pour eux de double cliquer sur un fichier ".reg".

Au passage, je précise qu'AdZHosts vient d'être mis à jour en v168 ;)
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Projet AdZHosts pour un surf sain et rapide

Message par mauricebrault »

Je te fait le retour pour l`utilisation de ton fichier HOSTS sur mon ordi.

Très satisfait a l`utilisation, bloque l`ensemble des pages nuisible et facilite pars le fait même mes téléchargement, j`ai découvert que mon ancien fichier hOSTS qui me donnais satisfaction étais un des tiens plus ancien que j'avais trouvé sur le web. dont je vais probablement suivre tes mise a jours dans le futur.

Je place ceci a titre d`info si cela est utile, ayant utilisé les deux méthodes pour le mise en place du fichier, (clic sur AdZReG-Add.reg et installation manuelle dans le Windows) tout mes navigateurs fonctionnais normalement sauf "internet explorer qui ne pouvais pas ouvrir la page d`accueil"

Aussi j`ai fait une image système de système et remis en place ton fichier host manuellement et cette fois tout est beau parfait, dans le futur j`utiliserais la mise en place manuelle j`ai de petite réserve pour l`installation au registre je ne dit cela qu`a titre d`info je laisse mes identifiant si cela est utile

Windows 10 PRO 32 bit (version a jour)
IBM processeur 64 bit deux cœur 3 gig
2 gig de ram

Merci du suivis et satisfait de AdZReG fichier HOST

Maurice B
Hajdar
    unknown unknown

Re: Projet AdZHosts pour un surf sain et rapide

Message par Hajdar »

Parfait lol, comme quoi tu vois sans le savoir tu utilisais déjà mon fichier ^^
N'hésites pas à me suivre sur Twitter et passe voir ma page Tipeee ;)
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Projet AdZHosts pour un surf sain et rapide

Message par mauricebrault »

J`aimerais savoir si tu peut le préciser la différence entre les deux fichiers HOSTS contenue dans le répertoire des mise a jours (un sans extension et l`autre avec l`extensions .txt

Sachent que celui que l`on place dans le Windows ne doit pas avoir d`extensions.

Merci

M.B
Hajdar
    unknown unknown

Re: Projet AdZHosts pour un surf sain et rapide

Message par Hajdar »

Le HOSTS sans extension est pour Windows et MacOS alors que
Le HOSTS.txt est pour Linux ;)
Répondre