Windows Update dans le panneau de configuration

Découvrez toutes les astuces utiles sous Windows 10
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 46 fois
    unknown unknown

Re: Windows Update dans le panneau de configuration

Message par gibe »

Mis à part le petit souci, réglé, avec Money tout fonctionne parfaitement y compris mes "STALKER"
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Avatar du membre
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2983
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 16:13
Localisation : ~ Nimes
A été remercié : 5 fois
    unknown unknown

Re: Windows Update dans le panneau de configuration

Message par Bobby2dallas »

Sliden a écrit :Sur Windows 10 Microsoft a verrouillé les modifications de certaines clés de registre.
Pour contourner, il faut maintenant s'approprier les droits sur ces clés de registre.

pourrais tu m'indiquer la marche à suivre s'il te plait ?

merci ! :tmi: :call:

Spoiler : j'ai trouvé cette astuce qui ne fonctionne pas du tout :
Pour s'approprier une clé du Registre
Ouvrez l'Éditeur du Registre.

Cliquez sur la clé dont vous souhaitez prendre possession.

Dans le menu Edition, cliquez sur Autorisations.

Cliquez sur Avancé, puis sur l'onglet Propriétaire.

Sous Sélectionner un nouveau propriétaire, cliquez sur le nouveau propriétaire, puis sur OK.
Modifié en dernier par Bobby2dallas le dim. 9 août 2015 22:26, modifié 1 fois.
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
Avatar du membre
gravillon2866bg
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 22:22
Localisation : Eure et Loir 28700 à AUNEAU
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Re: Windows Update dans le panneau de configuration

Message par gravillon2866bg »

Help Silden, comment s’approprier les droit sur les clefs de registre stp ;)
MaDWoLF
    unknown unknown

Re: Windows Update dans le panneau de configuration

Message par MaDWoLF »

Bobby2dallas a écrit :
Sliden a écrit :Sur Windows 10 Microsoft a verrouillé les modifications de certaines clés de registre.
Pour contourner, il faut maintenant s'approprier les droits sur ces clés de registre.

pourrais tu m'indiquer la marche à suivre s'il te plait ?

merci ! :tmi: :call:

Spoiler : j'ai trouvé cette astuce qui ne fonctionne pas du tout :
Pour s'approprier une clé du Registre
Ouvrez l'Éditeur du Registre.

Cliquez sur la clé dont vous souhaitez prendre possession.

Dans le menu Edition, cliquez sur Autorisations.

Cliquez sur Avancé, puis sur l'onglet Propriétaire.

Sous Sélectionner un nouveau propriétaire, cliquez sur le nouveau propriétaire, puis sur OK.
Salut Bobby2dallas,tiens pour s'approprier suis ce tuto : http://www.chantal11.com/2010/09/attrib ... s-7-vista/" onclick="window.open(this.href);return false;
Très bien fait ,ensuite meme avec les droits etc... tu n'auras pas l'icone windowsupadte dans le control panel,j'ai les droits et fait la manip et rien,quedal donc ne te casse pas la tete:je te joind un screen: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... nowork.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
et toujours pas d'icon windowsupdate dans le control panel,la manip n'est plus valable sur la bluid rtm,voilou,salut .
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Windows Update dans le panneau de configuration

Message par mauricebrault »

Je voie mal l`intérêt a disposé de l`icône update dans le panneau de configuration.

Si vous voulez un raccourci, juste a allé dans les paramètre et vous faite clic droit sur l`option update, et vous crée un raccourci (tuile) dans le menu démarré.

vous pouvez faire ensuite un glissé collé vers le bureau si désiré. Il semble que vous pouvez faire cela pour tout les options de paramétrage. Windows Défender et autre

M.B
Avatar du membre
gravillon2866bg
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 22:22
Localisation : Eure et Loir 28700 à AUNEAU
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Re: Windows Update dans le panneau de configuration

Message par gravillon2866bg »

Solution plus simple effectivement :) Adopté pour moi. Merci;)
rayen882010
    unknown unknown

Re: Windows Update dans le panneau de configuration

Message par rayen882010 »

Bobby2dallas a écrit :moi j'ai eu ce message :

Image

impossible de modifier cette valeur, ca ne m'est jamais arrivé ce genre de blocage !


Bonjour ayant suivi ce post car je possède w10pro x64 et je voudrait également pouvoir accéder aussi bien à Windows Update via les paramètres que par le panneau de configuration et j'ai également un souci d'autorisation sur cette clé j'ai essayé de la modifier le propriétaire de l'objet est par défaut "Trustinstaller" j'ai voulu rajouter control total à administrateur mais je ne peux pas modifier les autorisations "accès refusé comme précédemment" je pense qu'il faut m'approprié l'objet en remplaçant le propriétaire de l'objet mais j'ose pas (débutant)
sylvestre
    unknown unknown

Re: Windows Update dans le panneau de configuration

Message par sylvestre »

mauricebrault a écrit :Je voie mal l`intérêt a disposé de l`icône update dans le panneau de configuration.

Si vous voulez un raccourci, juste a allé dans les paramètre et vous faite clic droit sur l`option update, et vous crée un raccourci (tuile) dans le menu démarré.

vous pouvez faire ensuite un glissé collé vers le bureau si désiré. Il semble que vous pouvez faire cela pour tout les options de paramétrage. Windows Défender et autre

M.B
Salut,

merci "testé et approuvé" :)

@+ :inlove:
Répondre