AVIS : petit pc gamer
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Re: AVIS : petit pc gamer
Et sinon personne pour la configuration au dessus ?
Ma Config : ASUSM4A88T-M/USB3 - AMD PhenomII X6 1090T (3.2Ghz) - 8Go de Ram DDR3 - Disque Dur : SSD 250Go + 2xDD 1Tb - W10 Generation2[/align]
bon j'ai recu mon colis
premiere commande et ils ont oublié les barrettes de ram dans la colis pffffffffffffffffffffffff
manque de serieux total , vive RDC
mais bon bref !
l'alim est top tu peux ajouter ou supprimer des cables
premiere commande et ils ont oublié les barrettes de ram dans la colis pffffffffffffffffffffffff
manque de serieux total , vive RDC
mais bon bref !
l'alim est top tu peux ajouter ou supprimer des cables
Ma Config : ASUSM4A88T-M/USB3 - AMD PhenomII X6 1090T (3.2Ghz) - 8Go de Ram DDR3 - Disque Dur : SSD 250Go + 2xDD 1Tb - W10 Generation2[/align]
- gravillon2866bg
- Membre VIP
Moi j'ai des barrettes si tu veux
Et comme j'ai plus un cheveux sur la tête, bah je m'en sert plus MDR.

Mdrrr elles sont ddr3 ?? ptdfrrrr
odjinan a écrit :tu as commandé quelle machine finalement?
celle ci
http://www.ldlc.com/b-54afe264794f8dce.html" onclick="window.open(this.href);return false;