salutation^^
j'ais l'intention de faire du ménage sur l'ordi et le rendre plus léger
je suis pas un pro c'est pour cela que je préfère l'avis d'un connaisseur comme soulfate ou autre
je sais juste que les sql sont pour la protections des données je crois...? ( c'est du charabia pour moi)
ci-joint capture: >>>
maintenant, ces sql je peux les désinstallées? les mises a jours aussi ? qui vont avec ?
autre question: j'ais ps3 save resigner qui fonctionne avec net Framework et visual c++
les sql doivent fonctionnés avec net Framework et visual c++ ???
merci de vos lumières
SQL Server est un logiciel de base de données. Il est essentiel au fonctionnement de certains logiciels Microsoft. Ils n'est pas utilisés par Visual C++ et .Net.
Moi, je toucherais à rien. Pour quelle raison vouloir supprimer ces logiciels (la machine est déjà peu chargée) ? Manque d'espace disque, machine qui rame ?
SQL Server est un logiciel de base de données. Il est essentiel au fonctionnement de certains logiciels Microsoft. Ils n'est pas utilisés par Visual C++ et .Net.
Moi, je toucherais à rien. Pour quelle raison vouloir supprimer ces logiciels (la machine est déjà peu chargée) ? Manque d'espace disque, machine qui rame ?
salutation ^^
non la machine tourne bien et
merci du conseil j'attends de voir aussi d'autres réponses