oui met as tu dit a tes contact de faire la même choses a ce sujet !!! peut être ils on fait une mauvaise manip !!!!!! faut leur demander
si non je ses pas si c est possible de faire supprimer contact puis ajouter de nouveaux la même choses eus aussi ?
tu te rend compte lol
Spoiler : :
tu aide du monde içi et pas grand monde te répond a ce sujet pas normal moi je dit met bon vais rien dire encore on vas dire que suis une mauvaise langue
Mon épouse a un compte FB qui lui permet entre autre de voir ce que font les enfants...
Le problème est le suivant : un de ses contacts disparait régulièrement, il faut à chaque fois envoyer une nouvelle invitation !
Si quelqu'un a une idée du problème ... Merci d'avance
salutation pal ^^ je pense que cette astuce peut fonctionnée: essais de par ta moitié
de créer un autre compte ( nouvel ident ) puis tu va sur sa page.
si le contacte qui pose problème n'est plus grisé cela voudra dire que cette personne l'a bloquée
Le problème c'est que le contact disparait (ça fait pareil dans l'autre sens) donc elles passent leur temps à s'envoyer des invitations et au bout de quelques jours (variable) le contact re disparait ...
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.
Dans la colonne de gauche, si tu tape dans rechercher le non de ton ami en question, est t'il trouvable et peut tu voir son profil en tant que ami
Perso, je pense que la colonne de gauche étant limité en nombre, les contacts n’apparaissent pas tous sans pour autant être radier. La solution serait peut être d'ajouter ce contact à une liste "d'ami proche" (colonne de droite).