Ca se précise.

Forum dédié à Windows 10
chrisnad
    unknown unknown

Re: Ca se précise.

Message par chrisnad »

Image
es-que on peut l avoir gratuitement en faisant ca !! ca comprend des risques ou pas lol
Soulfate
    unknown unknown

Re: Ca se précise.

Message par Soulfate »

Il n'y a que les clés Retail (les clés fournies lors de l'achat d'une copie de Windows) qui resteront activées avec Windows 10. Les Loader, KMS et Bios Mod permettront la mise à jour mais Windows 10 ne sera (très probablement) pas activé.
Sauf que personne n'a encore testé le mécanisme de mise à jour, alors on ne sait concrètement pas...
Une chose est sûre, un Windows 7/8 non activé n'activera pas Windows 10 lors de l'upgrade.

NB : Les clés Windows 8 Pro avec Media Center vont très probablement fonctionner et activer Windows 10 (Pro). L'activation KMS (180 jours renouvelables) restera d'actualité, comme pour Windows 8/8.1.
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Ca se précise.

Message par gibe »

Soulfate a écrit :Il n'y a que les clés Retail (les clés fournies lors de l'achat d'une copie de Windows) qui resteront activées avec Windows 10. Les Loader, KMS et Bios Mod permettront la mise à jour mais Windows 10 ne sera (très probablement) pas activé.
Sauf que personne n'a encore testé le mécanisme de mise à jour, alors on ne sait concrètement pas...
Une chose est sûre, un Windows 7/8 non activé n'activera pas Windows 10 lors de l'upgrade.

NB : Les clés Windows 8 Pro avec Media Center vont très probablement fonctionner et activer Windows 10 (Pro). L'activation KMS (180 jours renouvelables) restera d'actualité, comme pour Windows 8/8.1.
J'ai testé : dès l'installation de W10 en dualboot il a détecté que ma clef "seven" n'était pas valide, j'ai donc remis un seven familial avec une clef et plus de soucis.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
kamarade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 977
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 11:16
A remercié : 10 fois
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Ca se précise.

Message par kamarade »

Salut nickel, et merci pour l'astuce j'ai réussi à l'enlever :) :) ;) ;)

Image

:) :)
sylvestre
    unknown unknown

Re: Ca se précise.

Message par sylvestre »

chtimi054 a écrit :eh oui !!
ca sent le nouveau windows ...................
on verra si c'est une bonne cuvée comme le beaujolais !!!!!!!!

:116: Salut, c'est une bonne cuvée :clap:

Faut le dire quand Crosoft fait de bonnes choses :lol:

@+ :inlove:
Astyero
    unknown unknown

Re: Ca se précise.

Message par Astyero »

gibe a écrit :
Soulfate a écrit :Il n'y a que les clés Retail (les clés fournies lors de l'achat d'une copie de Windows) qui resteront activées avec Windows 10. Les Loader, KMS et Bios Mod permettront la mise à jour mais Windows 10 ne sera (très probablement) pas activé.
Sauf que personne n'a encore testé le mécanisme de mise à jour, alors on ne sait concrètement pas...
Une chose est sûre, un Windows 7/8 non activé n'activera pas Windows 10 lors de l'upgrade.

NB : Les clés Windows 8 Pro avec Media Center vont très probablement fonctionner et activer Windows 10 (Pro). L'activation KMS (180 jours renouvelables) restera d'actualité, comme pour Windows 8/8.1.
J'ai testé : dès l'installation de W10 en dualboot il a détecté que ma clef "seven" n'était pas valide, j'ai donc remis un seven familial avec une clef et plus de soucis.
@gibe : cemà empêchait-il d'aller jusqu'au bout du processus de MAJ?
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Ca se précise.

Message par gibe »

Non mais à mon avis une fois installé ton PC va avoir des soucis comme des ralentissements ou des applications qui ne fonctionnent pas complétement et au bout de 30 jours blackout.
Avec leur manie de tout stocker ta mise à niveau risque de poser problème avant que tu puisses utiliser un crack
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Soulfate
    unknown unknown

Re: Ca se précise.

Message par Soulfate »

MS n'est jamais vraiment méchant avec les pirates. Un petit message comme quoi c'est pas activé, des options de personnalisation bloquées mais tu peux toujours utiliser ta machine. Donc même si la licence n'est pas bonne, il pourra très facilement réactiver son Windows 10 après installation.
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6006
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 38 fois
A été remercié : 223 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Ca se précise.

Message par palerider »

J'ai lu ici où là que les mises à jours pour les copies pirates n'étaient souvent pas les mêmes que pour les copies off.

Vrai ou faux ?

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Avatar du membre
macgrath
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 22:15
A remercié : 69 fois
A été remercié : 54 fois
    unknown unknown

Re: Ca se précise.

Message par macgrath »

En espérant que la transition de 8.1 vers 10 se fasse sans trop de casse ???
Répondre