Mise à jour Money 2005

Répondre
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 9 fois
A été remercié : 12 fois
    unknown unknown

Mise à jour Money 2005

Message par gibe »

J'utilise Money depuis son apparition(nul n'est parfait) donc ma hantise c'est que Micro$oft ne fournisse plus la mise à jour. (je perdrais 10 ans de comptes personnels Image )
Pour ceux que cela intéresse voici la marche à suivre :
- mettez à jour votre programme Money. Soit cela a été fait lors de la dernière installation (présence d'un fichier MNYupdate texte) soit vous lancez "sample" et votre programme se mettra à jour.
- décompressez dans un dossier créé pour cela votre Money original. A l'intérieur de ce dossier vous verrez un dossier "Money" gardez-le il va servir.
- ouvrez => Programmes (Program Files sur XP) => "Money" à l'intérieur de ce programme se trouve "MNYCoreFiles" : copiez l'intégralité des fichiers qui se trouvent dans ce dossier ;
- collez ce que vous venez de copier dans le dossier "Money" cité plus haut en acceptant tous les changements.
Fermez, sauvegardez ou créez un iso et voilà votre Money se re-installera à jour la prochaine fois.
NOTA IMPORTANT : après plusieurs mises à jour de sécurité "MnyCoreFiles" n'est plus visible. J'ai tenté d'y remédier rien à faire, une solution : utilisez un Linux live cd pour ouvrir votre fichier et effectuer les manipulations nécessaires.
Cela vous ouvrira les yeux sur le monde Linux et vous apprendra à bidouiller votre système en cas de panne.
Me signaler vos problèmes éventuels.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Ikki
    unknown unknown

Re: Mise à jour Money 2005

Message par Ikki »

Toujours avoir un Live cd linux ( tel ubuntu, gparted et autre)..
tophechris94
    unknown unknown

Message par tophechris94 »

tu peux aussi faire un dual boot windows , gnu linux

comme ca si un jour tu as une tuile sur windows tu peux réparer en passant par gnu linux .
Ikki
    unknown unknown

Message par Ikki »

Oui , c'est aussi une possibilité..
Mais si il l'utilise jamais, il perds l'espace disque, donc des Live cd sont bien mieux..
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Message par Prof »

merci pour le partage ça rendra surement service :)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Répondre