bonjour,
j'aurais une petite question sur les transfert de version de W10 et leur equivalent à W7
peux on downgrader sa version W7 vers une inférieur sans tout réinstaller ?
par exemple de W7 intégral vers W7 familiale puis vers W10 home
car il n'y aurait pas de version de W10 intégral pour l'instant
merci
Downgrader sa version de W7 avant 10 ? possible ou pas Le sujet est résolu
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Re: Downgrader sa version de W7 avant 10 ? possible ou pas
Bonjour
Une simple mise a jour de Windows 7 a Windows 8 ou Windows 8.1 n'est déjà pas l'idéal,
si tu commences par downgrader pour ensuite upgrader, le résultat final risque de ne pas être très reluisant.
Rien ne sera jamais mieux que de formater et réinstaller Windows proprement, quelle que soit la version.
Quand a Windows 10, pour le moment il y aurait :
Windows 10 Home
Windows 10 Mobile
Windows 10 Pro
Windows 10 Enterprise
Windows 10 Education
Windows 10 Mobile Enterprise
Cela reste a confirmer.
Une simple mise a jour de Windows 7 a Windows 8 ou Windows 8.1 n'est déjà pas l'idéal,
si tu commences par downgrader pour ensuite upgrader, le résultat final risque de ne pas être très reluisant.
Rien ne sera jamais mieux que de formater et réinstaller Windows proprement, quelle que soit la version.
Quand a Windows 10, pour le moment il y aurait :
Windows 10 Home
Windows 10 Mobile
Windows 10 Pro
Windows 10 Enterprise
Windows 10 Education
Windows 10 Mobile Enterprise
Cela reste a confirmer.
Donc j'ai raison de vouloir acheter le DVD et formater la totale ^^
Merci Sliden !
Bisoutation =)
Merci Sliden !
Bisoutation =)
L'upgrade permettrait de se créer une licence valide pour la version Home, Mobile ou Pro de Windows 10. Ensuite, il faut faire un backup de cette licence sous Windows 10 (avec Microsoft Toolkit) et formater le système pour avoir un Windows 10 (édition correspondante) propre et parfaitement fonctionnel. Après installation, il suffit de restaurer le backup de sa licence pour activer légalement Windows 10.
Et ça t'économise un achat de licence ^^
Par contre, ce n'est pas sûr que les licences des Windows intégrés dans l'ordinateur à l'achat (licences OEM) puissent être utilisées pour l'upgrade. Il est probable que seules les clés achetées à l'unité par l'utilisateur fonctionnent (DVD en magasin ou achat de Windows par Internet).
Et ça t'économise un achat de licence ^^
Par contre, ce n'est pas sûr que les licences des Windows intégrés dans l'ordinateur à l'achat (licences OEM) puissent être utilisées pour l'upgrade. Il est probable que seules les clés achetées à l'unité par l'utilisateur fonctionnent (DVD en magasin ou achat de Windows par Internet).
si t'as version est considérée comme valide par Microsoft,
alors tu recevras par mail un numéro de licence pour Windows 10 équivalent à ton Windows actuel.
Ce numéro te permettra de faire une installation propre (formatage) ou un upgrade.
alors tu recevras par mail un numéro de licence pour Windows 10 équivalent à ton Windows actuel.
Ce numéro te permettra de faire une installation propre (formatage) ou un upgrade.
j'aurais une question sur la publicité que MS à diffussé pour 10
car je n'ai pas encore recu le petit icone en forme de pub pour 10 ?
car j’ai 2 PC sur 7 familiale prémium qui ont la « pub »
et un sur ultimate qui n’a pas encore la « pub »
peux être que les versions ultimate comme pro ne détecteront jamais la maj car celle-ci ne seras jamais installé automatiquement
mais payante car il s'emblerais se passer
aussi, j'aurais trouvé un tuto qui par le downgrade de sa version
http://protuts.net/retrograder-downgrad ... e-premium/" onclick="window.open(this.href);return false;
car je n'ai pas encore recu le petit icone en forme de pub pour 10 ?
car j’ai 2 PC sur 7 familiale prémium qui ont la « pub »
et un sur ultimate qui n’a pas encore la « pub »
peux être que les versions ultimate comme pro ne détecteront jamais la maj car celle-ci ne seras jamais installé automatiquement
mais payante car il s'emblerais se passer
aussi, j'aurais trouvé un tuto qui par le downgrade de sa version
http://protuts.net/retrograder-downgrad ... e-premium/" onclick="window.open(this.href);return false;