UVK est un outil très puissant de suppression de virus et de réparation du système.
Avec une interface simple et intuitive, UVK permet de détecter et supprimer des chevaux de Troie, logiciels malveillants et espions sur des systèmes infectés. Il inclut aussi plein d'outils puissants pour réparer, nettoyer et optimizer votre PC.
Langage: Anglais.
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
EDIT : beaucoup de fonction de base sous condition d'enregistrement...j'aime pas trop ça.
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Tu as peur que le log les fasse disparaitre ou qu'ils soient immunisés ?!!?
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.