La Logithèque AAZ - 2015
Re: La Logithèque AAZ - 2015
Merci beaucoup pour cette belle liste de programmes pour entretenir nos machine 

belle compilation ^^
avec tous le nécessaire
bon prof va encore dire que je suis chiant
mais en prenant le temps de paufiner la chose elle aurait pu être parfaite
mes critiques ne sont que constructives et non pas pour dénigrer le travail accomplit
1- les icônes non alignés, je trouve que ça fait brouillon
2- le nom de l'application qui s'affiche au survol, c'est bien mais pour les non initiés cela oblige à survoler tous les icônes pour savoir à quoi ils correspondent
le nom du logiciel inscrit en fixe aurait été sympa et au survol le descriptif de l'application
3- dommage que les log AAZ by Nash ne soit pas dans la logithèque, ils ont le mérite d'être super pratique et cela serait un plus ^^
désolé de ne pas avoir pu participé au test (absent du domicile pendant une semaine) sinon j'aurai remonté mon avis plutôt
48h max entre la demande de test et la validation ^^ prof tu es encore branché sur 100 milles volts
elle est dl et en stock sur clé USB ^^
merci encore pour cette compilation
avec tous le nécessaire

bon prof va encore dire que je suis chiant

mes critiques ne sont que constructives et non pas pour dénigrer le travail accomplit

1- les icônes non alignés, je trouve que ça fait brouillon
2- le nom de l'application qui s'affiche au survol, c'est bien mais pour les non initiés cela oblige à survoler tous les icônes pour savoir à quoi ils correspondent
le nom du logiciel inscrit en fixe aurait été sympa et au survol le descriptif de l'application

3- dommage que les log AAZ by Nash ne soit pas dans la logithèque, ils ont le mérite d'être super pratique et cela serait un plus ^^
désolé de ne pas avoir pu participé au test (absent du domicile pendant une semaine) sinon j'aurai remonté mon avis plutôt

48h max entre la demande de test et la validation ^^ prof tu es encore branché sur 100 milles volts

elle est dl et en stock sur clé USB ^^
merci encore pour cette compilation

- Nash
- Administrateur du site
kler mdr48h max entre la demande de test et la validation ^^ prof tu es encore branché sur 100 milles volts![]()

merci

• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Non, j'ai juste des testeurs efficaces
Une fois que j'avais mes 4 retours de tests, j'ai corrigé les bugs et pas besoin d'attendre un mois avant de publier
Surtout que j'ai d'autres projets sur le feu.
Et au pire si besoin je corrigerai ce qui ne va pas sans souci mais ça devrait être minime

Une fois que j'avais mes 4 retours de tests, j'ai corrigé les bugs et pas besoin d'attendre un mois avant de publier

Surtout que j'ai d'autres projets sur le feu.
Et au pire si besoin je corrigerai ce qui ne va pas sans souci mais ça devrait être minime

-
- Membre VIP
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 17 fois
Superbe cette logithèque merci beaucoup pour ce super boulot !
Je rejoint les critiques de Yah² ^^
Merci beaucoup, super comme d'hab !
PS: Pense à changer le lien ici Prof
http://www.team-aaz.com/logitheque/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je rejoint les critiques de Yah² ^^
Merci beaucoup, super comme d'hab !

PS: Pense à changer le lien ici Prof

Petit à petit, l'oiseau fait son nid
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien

- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Merci à vous pour la boîte à outils super utile... Beau boulot
"STEF479" Le peut de savoir que l'on peut partager ainsi que l'entraide échanger nous fait avancer... mais cela se perd
Merci bien pour le boulot fourni.
Je sais que ce genre de compile n'est pas à la portée de tous et elle n'est pas le fruit du hasard mais d'une équipe studieuse, impliquée et qui veut aider les autres.
Je sais que ce genre de compile n'est pas à la portée de tous et elle n'est pas le fruit du hasard mais d'une équipe studieuse, impliquée et qui veut aider les autres.