[Abandon]Swap et optimisation

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Verrouillé
super215
    unknown unknown

[Abandon]Swap et optimisation

Message par super215 »

Bonjour / Bonsoir

Voila d'après ce que je sais mais ce n'est pas sur le Swap ou Mémoire Virtuelle "stock" les fichier utilisés pour ensuite les réactivés plus rapidement. Bon, meme si ce n'est pas le Swap il y a surement quelque chose qui fait ça et je suppose que les données stockés sont effacés. Je voudrais donc savoir si on peut désactivé cet effacement pour rendre plus rapide le lancement de mes applications car j'utilise toujours les mêmes.
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 46 fois
    unknown unknown

Re: Swap et optimisation

Message par gibe »

ce sont des .dll non ? dans le registre peut être ? c'est toi qui nettoie ou non les .dll des programmes utilisés.
Enfin moi c'est plus bidouille que mac gyvers ; j'en connais qui trainent ici quelques fois et qui peuvent infirmer ou pas...
;)
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
tophechris94
    unknown unknown

Re: Swap et optimisation

Message par tophechris94 »

Salut a tous , j utilise PortableApps.com AppCompactor pour

compresser les dll et comme ca les logiciels sont normalement plus rapide

au démarrage => http://www.multiupload.com/GLKDB9TZD1" onclick="window.open(this.href);return false;

le descriptif est sur la page de mon blog => http://tophe94.sosblog.fr/tophe94-b1-6.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé