J'abonde dans ce sens.
Un una c'est un truc qui ne devrait JAMAIS être diffusé car son concepteur le fait dans une optique qui est la sienne :
Mes idées, mon idéal, mon but n'est pas celui de tout le monde donc j'enlève ce que MOI j'estime inutile.
J'en veux pour preuve les images qui y sont incluses : photos sexy, de paysages, d'animaux, hyper-réalistes etc. certaines m'ont plu d'autres pas et ainsi de suite.
Dans le passé la seule solution valable que j'ai rencontré et testé c'était l'opus IV, je crois bien que c'était ça, de la "Coccinelle".
Le système était un ensemble de fonctionnalités, un .iso, qui ajoutait/enlevait ce que son utilisateur souhaitait, ce truc n'a pas fait long feu et c'est dommage, c'est la seule chose très intelligente que "Fred" avait imaginée.
Si tu enlève des trucs dans un xp d'origine,ou autre OS, tu ne connait pas la chaine dont tu cisaille un maillon et cela affecte tout l'ensemble dont la reconnaissance pour réparation et certainement bien d'autres choses.
Les Echap et autre Sliden grands créateurs devant Bill Gate$ t'en diront plus.
Sais-tu que la colère te va bien au teint !!???
Si-si cette flamme au fond de tes yeux en rehausse l'éclat et la beauté.
