reconfigurer les services sous windows 7 64 bits Ed/famSp1

Verrouillé
rayen882010
    unknown unknown

Re: reconfigurer les services sous windows 7 64 bits Ed/[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Message par rayen882010 »

palerider a écrit :Oui

Ce WE je tacherai de venir voir sur le forum mais chose qui n’était pas prévue "on nous livre les petits enfants" ce matin jusqu'à dimanche après-midi.

Donc moins de temps a consacrer au forum et plus de temps pour les enfants :)
Ce n 'est pas grave en ce qui me concerne tu en as déjà fait beaucoup parfois pour rien (LOL) mais tes pas censé savoir toutes les conneries que j'ai pu faire (depuis 4 ans que j'ai mon PC). Le repos du guerrier est amplement mérité

PS : la 2ème fois que j'ai réinitialiser le pare-feu de Windows m'a fait apparaître quelques nouvelles erreurs (alors je suis passé par la réinitialisation du pare-feu avec Windows et j'ai redémarré.
je ne veux surtout pas m'avancé (j'ai redémarré le service encore une fois aujourd'hui plus d'erreur (Source VSS Erreur 8193) mais je n'ai pas encore utilisé de sauvegarde) mais JE CROIS QUE LE PROBLÈME EST RESOLU (pas certains je n'est pas encore sauvegarder et cette fois je n'utilise plus qu'un seul ANTIVIRUS (AVAST) j'ai d'autres petits tracas mais rien de bien méchants (pas sûr LOL) . Mais on verra plus tard bon week-end avec les enfants je reviendrais d'ici Lundi et merci encore

Ps : Les autres problèmes (mineurs) sont :

Configurer une tâche planifiée en lançant le programme de vérification et réparation Windows (sfc.exe) mais en lançant automatiquement la tâche dans la commande cmd (invite de commandes) je crois qu'il faut rajouter "un argument avec la tâche à créer mais je ne sais pas quoi ?

Petits soucis pour renouveller un certificat (Message d'avertissement pour un certificat sur le point d'expirer ou qui a déjà expiré (j'ai essayé de faire la procédure de renouvellement mais "Erreur d'inscription la requête ne contient pas d'information de modèle de certificats") que dois-je comprendre ?

Un soucis entre 2 programmes qui sollicite mon pilote pour la TV numérique l'un dérègle
la configuration de la TV dans Média Center (Cyberlink Power Director Suite 12 j'aimerais éviter de relancer la reconfiguration de la télévision dans Média Center à chaque fois que je m'en sers.

Message d'erreur dans l'observateur d'événement : Source : Application Erreur 1000 (en fait il s'agit du jeu 'Oblivion Elder Scroll 4 lorsque je le ferme assez vite sans sauvegarder je reviens sur le bureau sans problème en revanche si j'y joue assez longtemps en sauvegardant et que je décide de fermer le jeu pour revenir sur le bureau "il plante mon ordinateur" en laissant la fenêtre du jeu en noir sur le bureau je suis contraint d'arrêter l'ordinateur étant donné que tout est paralysé au redémarrage je lance "sfc/scannow dans cmd aucuns dégâts signalés Alors je ne vais pas devoir à chaque fois rallumer l'ordinateur à chaque fois. Si vous avez une solution ?

Soucis d'affichage avec mes gadgets Windows (seul le calendrier s'affiche correctement l'horloge ne fonctionne plus et d'autres s'affichent en rose transparents (j'utilise le pilote graphique nvidia le plus récent, et je suis juste en ram (Windows recommande 12226 Mo de ram alors que je n'en possède que 8151 Mo et je privilégie les programmes par rapports à ceux qui s'exécute en tâche de fond voir dans les options d'affichage Windows "voici les causes probables" je ne suis pas certains de l'origine ai-je une solution pour remédier au problème ?

Et enfin après avoir plusieurs fois désinstallé l'unité Extender pour connecter mon Média Center pc à celui de ma console 360 j'ai remarqué que le non des comptes désactivés était toujours présent dans la liste des utilisateurs j'aimerais supprimer uniquement les comptes désactivés que j'ai crée pas ceux qui sont présent par défaut

Il y a encore quelques petites erreurs mais c'est déjà pas mal ?!

PS : Encore une fois je ne presse et oblige personne à me répondre dans l'immédiat mais si votre Hobby est aidé les autres et que vous êtes soucieux d'avoir un ordinateur "Nickel" alors vous comprenez ma démarche. D autant plus qu' une fois le système "propre" je pourrais crée une image disque du système et je ne vous ennuierait plus avec mes problèmes


Dimanche j'ai sauvegardé et la surprise SOURCE VSS ERREUR 81893 EN PAGAILLE pourtant ma sauvegarde s'est terminé normalement (pendant que avast était en train de scanner (et samedi j'ai testé la restauration qui a marché en prenant le point de restauration le plus récent


Mercredi 07/05/2010 : j'ai remarqué que dans le registre vers HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ ProfileList des dossiers utilisateur sous ProfileList qui étaient censé avoir disparu (updatus user/ mox1/2/3/4/5/ + nom de l'ordinateur étaient toujours présents je les ai supprimé et là j'ai constaté qu'il n'y a plus de message d'erreur VSS Erreur 8193 je crois (pas certains) que le problème soit résolu après avoir désinstallé plus fois "unité extender" je les avaient supprimé manuellement (corbeille)
Verrouillé