arff je pensais avoir mis le code pour verifier la version du framework dans l'utilitaire a l'ouverture mais apres verif ; non toujours pas loll......
on verra ca apres les vacances
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
bon du coup jai fais ca vite fait pendant que la patronne dort
[hide]http://fr.packupload.com/L0399GHPIP4[/hide]
(verification si une clé de registre est presente pour le framework 4 (j'espere c la bonne lol) , si celle ci n'est pas presente , ouverture du navigateur a la page de dl...
en meme temps j'ai corrigé la barre d'upload qui me plaisait pas (attente avant l'upload ca m'enervais...)
et apparition du logo en cliquant sur la picturebox pour le changer (avant il fallait obligatoirement cocher la checkbox)
ca devrait aller j'espere
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
voila plus propre :
verification du framework et si version inferieur a 4 alors message box avec numero de version exact , avertissement que le log n'aura pas toutes ces fonctions operationnelle et lien de dl avec ouverture de l'explorer...
invisible pour ceux qui ont une version a jour ..
re
merci je me doutais un peut
j'ai un souci je veut qu'au démarrage de windows il soit active ya pas de souci mais le log
ouvre systématiquement soit la fenêtre capture ou la zone capture, même si je décoche les deux
est il possible que rien ne s'ouvre par contre juste l’icône dans la notification
peut être parce que je suis sous windows seven 64 non ? ou je loupe quelque chose
merci bien de votre aide désole du dérangement je suis un boulet
non tu peux pas (lol j'aurai pas cru on me demanderai ca hihi)
tu as juste a le fermer par la croix a l'ouverture et il se met dans la zone de notification
mais si vraiment tu insistes , je le ferai a mon retour de vacances fin aout
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg