D'où vient votre Pseudo ?
-
- Membre Officiel
- A été remercié : 1 fois
Re: D'où vient votre Pseudo ?
aller je relance et je déterre ^^
stalker883 non ! pas le JEUX(pas complètement , mes plutôt l'histoire de se pseudo qu'on donner au liquidateur de Tchernobyl, passionner par ce qui c'est passer,et fasciner par l'accident de la centrale nucléaire, j'ai commencer a m’appeler par ce pseudo en 2003 l'or d'une compétition de quake 3 arena du nom de stalker,puis après mon séjour en Ukraine a passé 10 jour a pripyat . Il y avait 8 liquidateur bosniaque
(mon paye de naissance"Sarajevo") mort pendant le nettoyage du 4ème réacteur, et 83 ma date de naissance, ce qui fait stalker883.
D'autre par ,s.t.a.l.k.e.r. Scavengers,(charongniar),Trepaseur (intrus),Adventurer (aventurier),Loners (seul),Killers (tueur;meurtrier^^),Explorer(explorateur) Robbers(voleur) resume bien se que je fait sur internet, enfin pas tous hein !!^^!! voila pour la petite histoire !!^^!!
stalker883 non ! pas le JEUX(pas complètement , mes plutôt l'histoire de se pseudo qu'on donner au liquidateur de Tchernobyl, passionner par ce qui c'est passer,et fasciner par l'accident de la centrale nucléaire, j'ai commencer a m’appeler par ce pseudo en 2003 l'or d'une compétition de quake 3 arena du nom de stalker,puis après mon séjour en Ukraine a passé 10 jour a pripyat . Il y avait 8 liquidateur bosniaque
(mon paye de naissance"Sarajevo") mort pendant le nettoyage du 4ème réacteur, et 83 ma date de naissance, ce qui fait stalker883.
D'autre par ,s.t.a.l.k.e.r. Scavengers,(charongniar),Trepaseur (intrus),Adventurer (aventurier),Loners (seul),Killers (tueur;meurtrier^^),Explorer(explorateur) Robbers(voleur) resume bien se que je fait sur internet, enfin pas tous hein !!^^!! voila pour la petite histoire !!^^!!
Houlàlàlà !
Alors pour moi ca remontes à l'école primaire ... CM2 je dirais..
3 copains, et ca a donné Routoushka / Diemoushka et Galashka.
Je ne sais pas si eux ont gardé leur "blaze" :p
Alors pour moi ca remontes à l'école primaire ... CM2 je dirais..
3 copains, et ca a donné Routoushka / Diemoushka et Galashka.
Je ne sais pas si eux ont gardé leur "blaze" :p
- trooperwin7
- Membre+
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
-
- Membre Officiel
Moi c'est sexpistols70 , pourquoi ? parce que ! Le rock punk , le hard rock , métal , ce sont mes musiques depuis mon jeune age ( années 70 et début 80 ) et les sexpistols c'est un de mes groupes préferé ! J'aurais pu choisir aussi Motorhead70 .
- macgrath
- Modérateur
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 21 fois
Et un fan de métal, je partage, mon premier concert, Iron Maiden en 80 ou 81 avec Paul DI ANNO au chantsexpistols70 a écrit : jeu. 29 avr. 2021 20:56 Moi c'est sexpistols70 , pourquoi ? parce que ! Le rock punk , le hard rock , métal , ce sont mes musiques depuis mon jeune age ( années 70 et début 80 ) et les sexpistols c'est un de mes groupes préferé ! J'aurais pu choisir aussi Motorhead70 .

- ace_N_kelly
- Membre VIP
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 487 fois
Je sais pas trop comment j'ai atteri sur ce thread mais enfin , voilà...
Y'a très longtemps, sur Mirc , j'étais "ace26" et je chattais avec une fille "kelly18"...
On a emménagé ensemble donc , on a joint nos nick !!
"ace et kelly" mais ça sonnait pas trop bien...donc on a anglicisé pour "ace and kelly" ...là encore...trop long...
Donc "ace_N_kelly"...on a trouvé que ça avait d'la gueule ça
Y'a très longtemps, sur Mirc , j'étais "ace26" et je chattais avec une fille "kelly18"...

On a emménagé ensemble donc , on a joint nos nick !!
"ace et kelly" mais ça sonnait pas trop bien...donc on a anglicisé pour "ace and kelly" ...là encore...trop long...
Donc "ace_N_kelly"...on a trouvé que ça avait d'la gueule ça

Rejoignable sur Telegram et Discord 

-
- Membre VIP
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 17 fois
Pas mal 

Petit à petit, l'oiseau fait son nid
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien

Le mien c'est le pseudo de Geoffrey de Peyrac dans "Angélique Marquise des Anges " lorsqu'il est en mer !
Bonjour à tous. Mon pseudo fait simplement honneur à mes origines hispaniques 
Un peu de culture du coup : https://www.wikiwand.com/fr/Hidalgo_(noblesse)

Un peu de culture du coup : https://www.wikiwand.com/fr/Hidalgo_(noblesse)
- kildbarry
- Membre Officiel
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 19 fois
Hello pour faire simple
Kild=Clés en Anglais
Barry=Nom
d'ou KildBarry=Porte-clés Barry
Avec le porte-clés Barry,
vos clés sont bien gardées.
Voilà Pas Plus Simple