échec lors d'une réinstalle de W7.....[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Verrouillé
jibel
    unknown unknown

échec lors d'une réinstalle de W7.....[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Message par jibel »

....qui se lance sans connexion réseau internet ? Identifiant OK, MdeP OK aussi, plantage de l'écran comme si j'étais en mode sans échec :idea:
Bonjour,
Merci de me dire si possible s'il y a une astuce pour que cette connexion soit trouvée ? Alors qu'avant, pas de soucis W7 se lançait correctement !
Dans mes deux autres OSs libres pas de soucis tout fonctionne parfaitement. Plus de sauvegarde de l'ex W7 qui a été "supprimé" par obligation avec une commande faite dans "exécuter" celle-ci : "CHKDSK" ce qui a provoqué la demande de réparation de W7 d'une durée de 5h30 ce qui n'a jamais réparer W7, qui plus est n'a jamais pu être lancé normalement, jamais ..... Malgré mes recherches de trouver et de ne pas réussir que la connexion sera OK ? Merci pour vos conseils, si possible ? Cordialement :116:
jawdrool
    unknown unknown

Re: échec lors d'une réinstalle de W7.....

Message par jawdrool »

Salut,
Tu installes comment? En premier je vérifierai l'iso( md5, toussa...). Vu qu'apparemment tu a un linux fonctionnel sous le coude, tu peux faire l'install d'un windows sous virtualbox, ça éliminerai l'hypothèse du support défaillant.
Si ok ça ressemble à un problème de drivers graphique, tu as une carte récente? il me semble (?) que tu peux charger les drivers à l'installation de windows 7. Ou si tu peux te procurer un iso windows 7 mis à jour récemment.
Si tour avec chipset graphique intégré (typiquement intel + quelques AMD) -> + simple, tu retire la CG pour l'install de windows et tu l'installe après.
Bonne chance ;)
jibel
    unknown unknown

Re: échec lors d'une réinstalle de W7.....

Message par jibel »

Merci , je vais tenter l'installe avec virtualbox. Mais justement il n'y avait plus de Màj pour la W7. Ma bécane date de 2012.... donc la CG est "intel" docn tout cela n'a été "miseajouré" que de temps en temps d'ou ma surprise apres ma troisième installe de W7 et de son échec du au non changement "gratos"...cordialement @+ ;-)
jibel
    unknown unknown

Re: échec lors d'une réinstalle de W7.....

Message par jibel »

Merci , c'est déja fait , avec QQs petits ennuis ...tous presque résolus grace a un CD-DVD des "applications&support disk" lancé dans la der d'installe de W7. Merci et @ plus :D
Verrouillé