Check My Torrent IP Sujet sans intérêt à ce jour, sans renseignements, trop ancien et sans réponse

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Verrouillé
marius
    unknown unknown

Check My Torrent IP Sujet sans intérêt à ce jour, sans renseignements, trop ancien et sans réponse

Message par marius »

Bonjour,

Je cherche en vain "Check My Torrent IP Address" je sais que le site est fermé, donc si quelqu'un a une copie, je suis intérressé.
ou même un autre logiciel qui permet de connaitre son IP Torrent

Car je télécharge 8) avec un VPN Hide My Ass , et le réglage de u torrent n'est pas facile et je voudrais être sur d'être sur le VPN pour le téléchargement et oui c'est dur d'ètre un ""TIPIAK" (PI...E) :mrgreen:
merci de votre aide.

Marius : :lol:
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8921
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 296 fois
A été remercié : 447 fois
    unknown unknown

Re: Check My Torrent IP Address

Message par chtimi054 »

Salut Marius
tiens voila 2 adreses je pense que tu trouvera ton bonheur

https://wiki.btguard.com/index.php/CheckMyTorrentIP

https://torguard.net/checkmytorrentipaddress.php

@@++chtimi054
marius
    unknown unknown

Re: Check My Torrent IP Address

Message par marius »

bonjour, Chtimi
Merci pour ta réponse, mais le problème c'est que mon Utorrent est en croix depuis que j'ai installé le VPN, et je ne veux plus aller en clair sur internet car j'en suis à la troisième lettre, donc je cherche un téléchargement du style Zone de télèchargement et les 2 sites que m'a indiqué eux ont bien le lien, mais en torrent il est mort

@+ Marius
Soulfate
    unknown unknown

Re: Check My Torrent IP Address

Message par Soulfate »

ipleak.net pour tester ton anomymat

Perso, j'utilise ça pour surfer tranquillement :
VPN : Hotspot Shield (la version Elite peut s'obtenir facilement, plus d'infos en PM si tu veux)
Serveur DNS : Simple DNSCrypt, simplednscrypt.org. Je coche toutes les connexions et je choisis le résolveur Solstysiak. Il faut activer "Serveur DNS Crypt primaire". Dans "Réglages avancés", j'active "Résolveur principal". Comme ça, la résolution des noms de domaine en adresse IP ne se font pas avec ton FAI (ils bloquent des sites à la demande des autorités) et en plus, c'est crypté.
Faille WebRTC : Plugin "WebRTC Leak Prevent" pour Chrome/Opera/Vivaldi (cocher les deux options dans le plugin), "Disable WebRTC" pour Firefox.

Résultat :
Image
marius
    unknown unknown

Re: Check My Torrent IP Address

Message par marius »

Bonjour Soulfate,
J'ai testé ipleak.net, il me donne bien l'ip attribué par HMA ....mais aussi mon ip réelle !! donc je suis visible ! par contre je ne c'est toujours pas comment savoir si Utorrent prend l'adresse VPN ou mon ip normale ?
cela me gonfle un peu :envy:
@+ marius
Soulfate
    unknown unknown

Re: Check My Torrent IP Address

Message par Soulfate »

La partie "Torrent Adress detection" sur ipleak.net. Un magnet lance un torrent et le site tente de détecter ton IP. Dans mon cas, c'est celui du VPN.
Si tu es encore visible, c'est probablement la faille WebRTC. Je t'ai proposé des solutions selon ton navigateur ;)
Avatar du membre
Viewer
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 11
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 19:02
Contact :
    unknown unknown

Re: Check My Torrent IP Address

Message par Viewer »

Salut, est-ce t'es passé par les dernières fonctionnalités proposées par HideMyAss car depuis il a bien évolué dont l'anonymat de ton adresse IP
Ce tuto pourrait t'aider onclick="window.open :)
Verrouillé