Seule utilisatrice 2 mon ordi, je voudrais avoir accès à TOU

Maud
    unknown unknown

Seule utilisatrice 2 mon ordi, je voudrais avoir accès à TOU

Message par Maud »

Bonsoir à tous ,

Je suis la seule utilisatrice de mon ordi.

Aussi , je voudrais pouvoir avoir accès à TOUT , N'IMPORTE QUAND ( comme XP en FAT 32 ).

Avec Seven , je râle à n'en plus finir de tous ces " touche pas bébé : accès refusé "... ! ! !

Ca doit être possible, non...???

Si je me souviens bien , sur ORION , il y a une ligne dans le clic droit qui dit " Reprendre le contrôle "

Sur celle-ci , Ultimate Moebius-14 , il n'y a rien de tout ça...

Merci d'avance pour vos réponses CONSTRUCTIVES... !

( Franchement, ce sont des gogols chez MS : Il suffirait qu'ils demandent , au tout début de l'install , " êtes vous la seule à utiliser cet ordinateur " , on répond OUI , et toutes les protections sautent... ! ! ! )

=====> Une idée à mettre dans une prochaine release de n'importe quoi... ! :)
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9106
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 299 fois
A été remercié : 465 fois
    unknown unknown

Re: Seule utilisatrice 2 mon ordi, je voudrais avoir accès à

Message par chtimi054 »

salut

pour un acces administrateur
voir ici
http://www.generation-nt.com/activer-co ... 481-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ca marche tres bien sur une version standard de Seven

@@++
Avatar du membre
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4403
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 14:19
Localisation : 89
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Re: Seule utilisatrice 2 mon ordi, je voudrais avoir accès à

Message par Nash »

tu peux créer meme si c'est pas conseillé pour des questions de sécurité un compte admin total :

sous invité de commande : net users Administrateur /active:yes

pour avoir l'option reprendre contrôle total sous le clique droit , cette clé devrait faire l'affaire : (uniquement pour reprendre le contrôle sous des fichiers)

http://www.team-aaz.com/Nash/Prendre_le ... chiers.rar" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
Maud
    unknown unknown

Re: Seule utilisatrice 2 mon ordi, je voudrais avoir accès à

Message par Maud »

Bonjour :)

Merci à tous pour vos réponses... Avec ça , je devrais pouvoir m'en tirer...

Il y a aussi le XPmode , non...?

Bonne journée,

Maud.
Maud
    unknown unknown

Re: Seule utilisatrice 2 mon ordi, je voudrais avoir accès à

Message par Maud »

Bonsoir à tous... :) :)

Bon. J'ai réussi à prendre le contrôle de la quasi-totalité du disque , mais ça n'a pas marché pour les dossiers " Programmes / Program Files " , et le dossier Windows...

J'ai utilisé ta clé, Nash ( sous invité de commande : net users Administrateur /active:yes ) , ça a mouliné un moment et puis je me suis pris ( sous CMD ) , un message du genre " Erreur système 5 " . Je n'ai pas trouvé ce que ça voulait dire , donc il me reste à prendre le contrôle de " programmes " et " Windows "...

J'ai aussi essayé ton lien , mais ça ne fonctionne pas chez moi : j'ai BEAUCOUP MOINS de lignes dans les 2 fenêtres ( gauche - droite ) , et je n'ai donc pas pu cliquer sur les " bonnes " lignes , pcq je ne les ai pas...

Allez , bonsoir à tous , et merci mille fois pour votre aide... ;) ;) ;)

Maud.
Maud
    unknown unknown

Re: Seule utilisatrice 2 mon ordi, je voudrais avoir accès à

Message par Maud »

UP ! ! !
UP ! ! !

Toujours la même chose : Je veux avoir TOUS LES DROITS sur TOUT se qui se trouve sur mon disque dur... ! ! !

Je suis ÉNERVÉE , et les phrases du genre " touche pas bébé : accès refusé "... ! ! !
commencent à SÉRIEUSEMENT me taper sur les nerfs... ! ! !

SVP , Nash , Chtimi , et Co , aidez-moi...

D'un point de vue juridique , je ne suis pas certaine que M$ a le DROIT d'empêcher l'accès à des fichiers personnels ,
tels que ceux qui sont dans " Program Files ".... ! ! !

Merci d'avance pour votre aide ,

Maud.
Astyero
    unknown unknown

Re: Seule utilisatrice 2 mon ordi, je voudrais avoir accès à

Message par Astyero »

Recherche dans google ou autre moteur ces termes : Take Ownership. Celà devrait t'aider.
Avatar du membre
sh@rp
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 585
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 13:03
A remercié : 3 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Seule utilisatrice 2 mon ordi, je voudrais avoir accès à

Message par sh@rp »

Salut,
D'un point de vue juridique , je ne suis pas certaine que M$ a le DROIT d'empêcher l'accès à des fichiers personnels ,
tels que ceux qui sont dans " Program Files ".... ! ! !
lol Il ne t'empêche pas de le faire ..... c'est juste que tu t'y prends pas de la bonne manière... c'est différent :lol: !!!


Donc voici le reg qui permet de prendre le contrôle sur les fichiers et dossiers (avec prise en compte de la récursivité) :

http://wallace87000.upd.fr/DirsFilesTakeowner.reg" onclick="window.open(this.href);return false;


A+
Le dev ne se réduit pas à du simple copier/coller de codes sources mais à une incommensurable phase d'apprentissage d'un domaine en perpétuelle évolution !
http://3dotdevcoder.blogspot.fr/
Maud
    unknown unknown

Seule utilisatrice 2 mon ordi, je voudrais avoir accès à TOU

Message par Maud »

Bonsoir à tous ,

Je reviens avec mon pb d'autorisations.

Au démarrage , il y a deux fenêtres : [ Administrateur ] et [ Maud ]. J'ai vérifié 36 fois , et mon compte a les droit d'aministrateur (sans "s" , c'est important ). Et , tout le temps , je me heurte à " pour effectuer ça , vous devez avoir les droits d'AdministrateurS ( avec S ) "

Je suis réellement en train de m'arracher les cheveux ( c'est dommage... :) ) , et je voudrais bien créer un compte " SUPER ADMIN " , " SUPERVISEUR " ou je ne sais quoi ( J'ai vu passer " comment faire un compte GOD " , mais j'ai laissé passer : ça ne me paraissait pas bien sérieux... Quasiment TOUT est sous mon compte ( users / Maud / etc... ) , c'est MOI qui ai installé tous les programmes , bref tout quoi , et , maintenant , il y a plein de LECTURES qui me sont interdites , sans parler des écritures , des suppressions , etc...

Vraiment , réellement , j'en ai plus que marre , ça me consomme des heures et des heures , et je n'arrive à rien...

Pourriez-vous m'aider , s'il vous plaît...

Merci d'avance pour votre aide,

Maud.

Précision pour Sh@rp : j'ai enregistré ton "reg" , mais ça ne fonctionne pas mieux... :( :(
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6011
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 42 fois
A été remercié : 225 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Seule utilisatrice 2 mon ordi, je voudrais avoir accès à

Message par palerider »

Bonjour,

Faire un ZHPDiag (ce qui permettra de diagnostiquer le pc)

Il est important que le rapport soit Full Options donc procéder comme indiqué ci-dessous :

Utilise ce logiciel de diagnostic :
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
  • Lance le pour Vista/Seven/Windows8, w8.1( clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur ).
  • Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
  • Tu auras alors 2 icônes sur le bureau.
    Image
  • Double clic sur le raccourcis ZHPDiag pour Xp (si tu es sous Windows Vista/Seven/Windows8 clic droit exécuter en tant que administrateur )
  • Tu vas voir apparaitre une fenêtre signalant une élévation de privilèges, cliques sur Ok
  • Il se peut qu'une demande de mise à jour soit proposée, il faut accepter.
    Image
  • Clique sur le gros bouton Complet (Full Options)
  • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette (normalement sur la dernière version c'est automatique)
  • Le rapport étant trop long pour être posté sur le forum, il faut l' héberger.
  • Rend toi sur ce site : Up2Share
  • Fais glisser ton fichier à héberger ou cliquer pour aller le chercher sur ton disque
    Image
  • L'hébergement se fait automatiquement
  • Cliquer sur le nom du fichier héberger pour l'ouvrir et récupérer le lien dans la barre d'adresse :
    Image
    Image
Note : si tu veux pouvoir effacer tes fichiers il faut créer un compte !
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Verrouillé