Windows 7 normal ou una 7[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Verrouillé
Lizzy
    unknown unknown

Windows 7 normal ou una 7[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Message par Lizzy »

Salut,

j'aimerais savoir s'qui serait l'mieux entre un Windows 7 normal et un una 7. Un una 7 est souvent plus à jour qu'un Windows 7 normal. J'ai Windows 7 Intégrale SP1 64 bits d'installé. Qui pourrait m'dire c'est quoi qui serait l'mieux?

Merci d'avance.
Avatar du membre
sh@rp
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 585
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 13:03
A remercié : 3 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Windows 7 normal ou una 7?

Message par sh@rp »

Salut Lizzy,

Rien ne remplacera un OS d'origine pour éviter d'être confronté un jour ou l'autre à des problèmes liées à des composants systèmes manquants ou alors il faut être à l'origine de la création de l'una ainsi pas de surprises. ;)

Un Una n'est pas forcément plus à jour qu'un OS original.....après tout c'est toi qui décide de faire ou non les MAJ .....

PS : U-N est fermé et on voit pas mal de monde ça et là......... :$ :$
A+
Le dev ne se réduit pas à du simple copier/coller de codes sources mais à une incommensurable phase d'apprentissage d'un domaine en perpétuelle évolution !
http://3dotdevcoder.blogspot.fr/
Lizzy
    unknown unknown

Re: Windows 7 normal ou una 7?

Message par Lizzy »

Sinon ça fait po très longtemps j'ai mon ordi, serait-ce bon de lformater?
tophechris94
    unknown unknown

Re: Windows 7 normal ou una 7?

Message par tophechris94 »

Si il tourne bien laisse comme ca Lizzy ;)
odjinan
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 11:55
A remercié : 32 fois
A été remercié : 181 fois
    unknown unknown

Re: Windows 7 normal ou una 7?

Message par odjinan »

si tu veux du seven, en una je te conseille la version WIndows 7 essentiel de Arium. Peu de modif, completement a jour (ie11, maj jusque janvier 2014).
Lizzy
    unknown unknown

Re: Windows 7 normal ou una 7?

Message par Lizzy »

Sauf que pour compresser le disque dur ça va m'prendre des heures. -_-' J'ai quand même po envie ça fasse bootmgr compressé sur un écran noir comme avec Vista. Et pour formater mon ordi, ça va m'prendre une bonne raison. En tout cas, merci pour vos réponses les gars. :)
Philarmonik
    unknown unknown

Re: Windows 7 normal ou una 7?

Message par Philarmonik »

Salut Lizzy !
( OMG Lizzy est là !! )

Vu que tu ne sais pas optimiser Windows Seven correctement, et que tu installe plein de merdes dedans, reste sur un Seven " normal "
Rien que pour éviter les questions inutiles, et laisser la paix aux gens :rofl:

PS: Lizzy, m'en veut pas ! T'es peut-être brune ... Mais tellement blonde dedans xD
à force de fréquenter les blonds, on finit par le devenir ... ^^
Bizouille sur le front !
Lizzy
    unknown unknown

Re: Windows 7 normal ou una 7?

Message par Lizzy »

Pour l'optimisation j'ai Ccleaner, My Defrag et Wise Registry Cleaner et rien d'autre. Chus loin d'être blonde, moi. Chus tellement habituée avec l'ancienne technologie que j'ai du mal avec la récente. J'ai po installé plein d'marde dedans et j'ai installé que mes programmes/jeux/pilotes. Sauf que la version PC de Red Faction 1 et de Freedom Fighters a pris l'bord donc ces deux jeux sont rendus sur PS2 (PCSX 2).

Ma merde d'ordi causait vraiment beaucoup d'problèmes et po juste au niveau informatique.
Philarmonik
    unknown unknown

Re: Windows 7 normal ou una 7?

Message par Philarmonik »

Lorsque je parle d'optimisation .. C'est plutôt pour accroître la stabilité du système sans l'aide de logiciels tiers.
Les logiciels comme Ccleaner, c'est plutôt pour l'entretien de l'OS, que l'on utilise mensuellement et non journalier !

Si ton PC est lent ou instable .. C'est pas Ccleaner qui va faire en sorte qu'il soit plus rapide ou plus stable ?
Verrouillé