Désactiver les mouchards de Windows Seven.

Maitrisez à fond Windows 7: optimisation, réglages, conseils, astuces...
zeus113601
    unknown unknown

Re: Désactiver les mouchards cachés de Windows Seven.

Message par zeus113601 »

merci
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Désactiver les mouchards cachés de Windows Seven.

Message par gibe »

Tout viré ! j'ai même désinstallé les média windows qui me foutent le b****l depuis le pack one !
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
bigi_ati
    unknown unknown

Re: Désactiver les mouchards de Windows Seven.

Message par bigi_ati »

Merci pour les astuces !

Voici la description de ces mouchards ( visible dans les propriétés de ces services ) :

- Consolidator :
Si l’utilisateur a accepté de participer au Programme d’amélioration de l’expérience utilisateur Windows, cette tâche recueille et envoie des données d’utilisation à Microsoft.

- KernelCeipTask :
La tâche Programme d’amélioration des services du noyau collecte des informations supplémentaires sur le système et les envoie à Microsoft. Si l’utilisateur n’a pas donné son consentement pour participer à ce programme, la tâche n’effectue aucune action.

- UsbCeip :
La tâche Programme d’amélioration de l’expérience utilisateur USB collecte des statistiques et des informations associées au bus USB sur votre ordinateur et les envoie au groupe d’ingéniérie Windows Device Connectivity de Microsoft. Ces informations permettent d'améliorer la fiabilité, la stabilité et les fonctionnalités globales du bus USB dans Windows. Si l’utilisateur n’a pas donné son consentement pour participer à ce programme, la tâche n’effectue aucune action.

- AitAgent :
Regroupe et télécharge des informations de télémétrie applicative si vous vous êtes abonné au Programme d’amélioration de l’expérience utilisateur Microsoft.

- ProgramDataUpdater :
Collecte des informations télémétriques si vous vous êtes abonné au Programme d’amélioration de l’expérience utilisateur Microsoft.

-Microsoft-Windows-DiskDiagnosticDataCollector:
Les Diagnostics des disques Windows transmettent à Microsoft des informations générales sur les disques et sur le système pour les utilisateurs participant au Programme d’amélioration du produit.
Avatar du membre
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2983
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 16:13
Localisation : ~ Nimes
A été remercié : 5 fois
    unknown unknown

Re: Désactiver les mouchards de Windows Seven.

Message par Bobby2dallas »

Mince ! j'ai raté ça moi ! Merci prof !
MDR je débarque....
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
eric68100
    unknown unknown

Re: Désactiver les mouchards de Windows Seven.

Message par eric68100 »

très très intéressant
Faris
    unknown unknown

Re: Désactiver les mouchards de Windows Seven.

Message par Faris »

Si quelqu'un voudrait savoir pourquoi j'ai gardé la page du forum de la Team AAZ comme deuxième page d'accueil, je lui dirait parce que ce site regorge de gens sérieux qui ne vous déballe que des choses sérieuses, efficaces et sures
Merci beaucoup les gars de m'avoir aider à me débarrasser de ces vilains mouchards.
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Désactiver les mouchards de Windows Seven.

Message par gibe »

=> Faris : là tu m'angoisse !!!
:rofl:
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
backdraft
    unknown unknown

Re: Désactiver les mouchards de Windows Seven.

Message par backdraft »

effectué dehors les mouchards merci de l'astuce
Modifié en dernier par backdraft le mer. 21 mars 2012 20:55, modifié 2 fois.
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5076
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 108 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: Désactiver les mouchards de Windows Seven.

Message par CometeFilou2 »

Merci pour l'astuce que j'avais zapper ;)
Et hop, dehors mouchards de m....!
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
titou
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2033
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 15:22
Localisation : france ardeche
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Désactiver les mouchards de Windows Seven.

Message par titou »

fonctionne aussi pour désactiver les mouchards de windows 8

merci prof ;)
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique Toute demande de liens par MP est inutile !
Répondre