[Résolu. Macgrath]

Verrouillé
dragon111
    unknown unknown

[Résolu. Macgrath]

Message par dragon111 »

bonsoir ,
voila mon problème ici je veus connecter mon pc via câble Ethernet qui est relier sur un cpl filaire

le problème je n'arrive pas a avoir internet et quand je me rend dans centre et réseau de partage j'ai ceci
Reseau non identifié pas de config ip valide
alors j'ai désinstaller ma carte réseau puis j'ai réinstaller le périphérique et toute les mise a jour on été effectuer cela na pas résolu le problème

hors via clé wifi je nes pas ce probléme

merci de m'aider

cordialement dragon111
mauricebrault
    unknown unknown

Re: ethernet

Message par mauricebrault »

mille excuse de ma part j`ai supprimé ma réponse non pertinente

M.B
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8921
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 296 fois
A été remercié : 447 fois
    unknown unknown

Re: ethernet

Message par chtimi054 »

Salut

ton installation ressemble a ceci : http://www.fnac.com/Comment-installer-s ... p24008/w-4" onclick="window.open(this.href);return false; http://assistance.sfr.fr/internet-et-bo ... t-cpl.html" onclick="window.open(this.href);return false;

tes cpl de quelle marque et ton domicile neuf ou vieux au niveau electricité ?
a quel distance ordinateur et box internet ?

@ te relire
egval
    unknown unknown

Re: ethernet

Message par egval »

Salut,

je viens d'effacer mon post car je viens de me rendre compte qu'il s'agissait de W8 et l'aide que j'apportais, était pour W10.
Modifié en dernier par egval le mer. 14 déc. 2016 08:56, modifié 1 fois.
dragon111
    unknown unknown

Re: ethernet

Message par dragon111 »

Bonsoir mon vol est de la marque dlan 200 il t'a 2 ans que je les possède ici je le connecté à la box qui ce trouve dans mon salon et le pc ce trouv6dans la chambre le problème est survenue a un problème de courant dans la rue avant cette panne tous fonctfonctionnai a merveille mes par contre si je relie le cpl dans mon salon cela fonctionne ici je préfère de laisser le pc dans la chambre cela pour moi pouvoir surfer et travailler
mauricebrault
    unknown unknown

Re: ethernet

Message par mauricebrault »

j`ai déjà lu dans un tuto d`installation qu`il ne faut pas placer le cpl sur une prise a multiple sortie de le placer directement dans la prise au mur.


Y a t`il des différence de ce genre lorsque tu branche dans la chambre ou le salon?
dragon111
    unknown unknown

Re: ethernet

Message par dragon111 »

Bonjour dans le salon ces nickel la j'ai bien l'IP les dans la chambre rien a faire l'IP ne s'affiche pas ici tous est branché sur la prise murale
mauricebrault
    unknown unknown

Re: ethernet

Message par mauricebrault »

Mais ton modem est situer où

a tu deux modem il faut parfois faire le "reset" sur le modem lorsque l`on installe un nouveau produit comme un routeur.
dragon111
    unknown unknown

Re: ethernet

Message par dragon111 »

non j'ai un modem situé dans mon salon du fournisseur voo le reset a déjà été effectuer tous comme attendre 2 minutes sur le cpl et cela avec pc allumé
Dans toute mes pièce de la maison ça fonctionne sauve ma chambre
dragon111
    unknown unknown

Re: ethernet

Message par dragon111 »

bonjour voila ces mon cpl qui etait cuit
Verrouillé