Windows 11 Government Edition ?

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.

Merci de votre compréhension
MyPOV
Membre VIP
Membre VIP
Réactions :
A remercié : 42 fois
A été remercié : 80 fois
    Windows 10 Chrome

Windows 11 Government Edition ?

Message par MyPOV »

Non testée :!: et je n'en sais pas plus, mais si certains ont déjà un avis... :clap:

[mise à jour du 09/07/2024 : après quelques jours d'existence, il s'avère que c'est une version créée pour le fun donc à ne pas utiliser. Elle a certes quelques qualités, mais aussi de nombreux défauts.]

Traduction partielle de l'article :
https://www.ghacks.net/2024/07/01/windo ... s-a-catch/

Une nouvelle version "maison" de Windows 11 s'affiche depuis ce week-end. Appelé Windows 11 Government Edition (d'après la capture d'écran, ça serait plutôt Windows 11 Enterprise G), des captures d'écran ont été postées sur Twitter par Andy Kirby (via Gunter Born).

Cette édition serait "débloatée" de toutes les applications de télémétrie et supprime les restrictions matérielles.

Plusieurs captures d'écran montrent diverses applications et éléments de cette version. Par exemple, le menu Démarrer ne montre aucune icône épinglée ou d'éléments récents. La section "Toutes les applications" n'en répertorie que cinq et un dossier, dont ce qui est plutôt surprenant, l'application Windows Backup. Les applications de base, y compris Microsoft Edge ou Microsoft Defender Antivirus, ne sont pas installées.

Cette Government Edition est disponible via P2P avec un service d'activation non officiel.

Image
Modifié en dernier par MyPOV le mar. 9 juil. 2024 07:54, modifié 4 fois.
"𝓛𝓮 𝓭𝓸𝓾𝓽𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓼𝓪𝓰𝓮𝓼𝓼𝓮" 𝖠𝗋𝗂𝗌𝗍𝗈𝗍𝖾, 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝗈𝗍𝗂𝗌𝗍𝖾 𝖦𝗋𝖾𝖼
r3n3g@d
Membre Officiel
Membre Officiel
Réactions :
A remercié : 6 fois
A été remercié : 1 fois
    Windows 10 Chrome

Re: Windows 11 Government Edition

Message par r3n3g@d »

pour le coup nous ne les avons pas attendu! :D
rayman95
Membre VIP
Membre VIP
Réactions :
A remercié : 67 fois
A été remercié : 55 fois
    Android Chrome

Message par rayman95 »

Ça s'appelle IoT ltsc 2024..😁
rayman95
Membre VIP
Membre VIP
Réactions :
A remercié : 67 fois
A été remercié : 55 fois
    Android Chrome

Message par rayman95 »

MyPOV a écrit : mar. 2 juil. 2024 21:21 Non testée :!: et je n'en sais pas plus, mais si certains ont déjà un avis... :clap:

Une nouvelle édition de Windows 11 a fait le tour ce week-end. . Les applications de base, y compris Microsoft Edge ou Microsoft Defender Antivirus, ne sont pas installées.

Cette Government Edition est disponible via P2P avec un service d'activation non officiel.

Image
Pas de edge et defender..intéressant..si quelqu'un peut mettre la main dessus, ça mérite un coup d'œil

Enterprise G is a real version. there is a UUP file at uupdump for it https://uupdump.net/getfile.php?id=3d68 ... ackage.ESD this just links to a subdomain of microsoft.com and the uup is signed by microsoft corperation and contains packages also signed by microsoft corperation
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Réactions :
A remercié : 25 fois
A été remercié : 182 fois
    Android Firefox

Message par ace_N_kelly »

J'ai croisé ce sujet sur MDL récemment...mais je n'y ai pas porté attention...J'essaierai d'en apprendre + prochainement :P
Rejoignable sur Telegram et Discord :116:
odjinan
Membre VIP
Membre VIP
Réactions :
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois
    Windows 10 Firefox

Message par odjinan »

vieille news ca, la version G existe depuis 22h2 au moins.. de ce que j'ai lu c'est la version Gouvernement chinois qui peut etre traduite en us (mais ne supporte pas d'autres langues apparement)
moins de bloat et de la telemetrie (qui va surement sur d'autres serveurs que ms/us on va dire) et elle doit avoir le meme support de base home/pro (donc pas de ltsc)
MyPOV
Membre VIP
Membre VIP
Réactions :
    Windows 10 Chrome

Re: Windows 11 Government Edition ?

Message par MyPOV »

Finalement,

Si quelqu'un parvient à la prendre qu'il fasse signe, voire si quelqu'un parvient à la tester :clap: en mal ou en bien :P
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Réactions :
    Android Firefox

Bah...S'il n'est pas mettable en Fr , je perd intérêt ...avis.perso là !!
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Réactions :
    Windows 10 Chrome

Ouin , j'ai ramassé le script sur Github mais ça prend un vieux iso sans MAJ dessus de 5-6 versions de win10/11
"Supported Builds:17763 (1809), 19041 (2004), 22000 (21H2), 22621 (22H2 & 23H2) & 26100 (24H2)"
P-e qu'en applicant le même précédé qu'avec la LTSC 2024 , y'aurait moyen de la mettre Multilangue...en forçant le Fr...
Mais je m'en vient torché et perdu dans tout ça un peu alors...ça va attendre encore :lol:
MyPOV
Membre VIP
Membre VIP
Réactions :
    Windows 10 Chrome

Message par MyPOV »

Merci ace_N_kelly pour ton analyse :hai: