Windows 11 Preview X64 10in1

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Avatar du membre
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 14:24
Localisation : Québécois ;)
A remercié : 598 fois
A été remercié : 678 fois
    unknown unknown

Re: Windows 11 Preview X64 10in1

Message par ace_N_kelly »

rayman95 a écrit : jeu. 24 juin 2021 23:03 [...]mais qui, toi???une pré-view qui donne une pré-build....
Ben...j'ai le iso et j'ai appliqué mes tweaks v2 dessus , tout est fonctionnel à date:)
Rejoignable sur Discord et Telegram :lol:
karakas
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 41
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 18:47
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois
    unknown unknown

Re: Windows 11 Preview X64 10in1

Message par karakas »

ace_N_kelly a écrit : lun. 21 juin 2021 15:16 Elle va bien , je l'ai installé y'a 3-4 jours et pas de trouble :)
Salut ace_N_kelly ,
juste une petite question . Tu as vu que j'ai des soucis à le mettre en français .Est ce que chez toi c'est pareil ou l'as tu laissé en anglais ? Merci de ta réponse .
@+
Avatar du membre
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 14:24
Localisation : Québécois ;)
A remercié : 598 fois
A été remercié : 678 fois
    unknown unknown

Re: Windows 11 Preview X64 10in1

Message par ace_N_kelly »

@karakas -> Je l'ai laissé en anglais car ce n'est pas important pour tester une pré-release :lol:
Rejoignable sur Discord et Telegram :lol:
Avatar du membre
Xeno
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 9
Enregistré le : sam. 23 mars 2019 17:26
Localisation : Arcadia
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Windows 11 Preview X64 10in1

Message par Xeno »

En tout cas , ce que j'aimerais voir par la suite pour cette nouvelle version, c'est , si les jeux ont un gain significatif comparé a W10.
surtout que certain processeur d'avant la 8eme generation ne pourrons pas etre compatible ....
Avatar du membre
rayman95
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 457
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 22:41
A remercié : 126 fois
A été remercié : 283 fois
    unknown unknown

Re: Windows 11 Preview X64 10in1

Message par rayman95 »

Xeno a écrit : sam. 26 juin 2021 17:49 En tout cas , ce que j'aimerais voir par la suite pour cette nouvelle version, c'est , si les jeux ont un gain significatif comparé a W10.
surtout que certain processeur d'avant la 8eme generation ne pourrons pas etre compatible ....
pour le moment le gain enh applicatif et jeu est nul, mais ca devrait evoluer..y a une manip pour pouvoir l'installer sue des vieux bousins en mbr, car normalement compatible uniquement UEFI
Répondre