Demande Windows 10

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
ilopan
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 154
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 08:19
A remercié : 48 fois
A été remercié : 41 fois
    unknown unknown

Re: Demande Windows 10

Message par ilopan »

excuse moi je suis en 64bits
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Demande Windows 10

Message par gibe »

Yep !
@ ilopan le minimum, c'est de chercher non ? => https://www.majorgeeks.com/files/details/nsudo.html

Tudieu ! L'aide oui l'assistanat permanent non !
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
ilopan
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 154
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 08:19
A remercié : 48 fois
A été remercié : 41 fois
    unknown unknown

Re: Demande Windows 10

Message par ilopan »

gibe le problème c'est que je me lance, quand tu ne ces pas par ou commencer c'est compliqué. Je te garantie que j'ai vraiment chercher, ça fait depuis vendredi dernier que je fouille les forum et les tuto etc, en plus mon gros problème c'est que je capte rien a l'anglais donc super gros handicap !!!! après tu peut penser ce que tu veux on est pas tous a la même enseigne. Peut êtres qu'un jours tu aura besoin de mes compétence en je ne te répondrai jamais ce que tu m'a dit
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Demande Windows 10

Message par gibe »

Yep !
Je ne suis compétent en rien sinon dans l'application de l'article 22...
Ce logiciel, je ne le connais pas, j'ai juste cherché à savoir ce que c'était.
Quant à l'anglais, j'utilise DeepL pour comprendre ce dont il retourne ou Chrome qui a un traducteur de sites intégré.

Nous sommes tous les 2 logés à la même enseigne.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Répondre