Windows Arium 10.6 LTS

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Fredh
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.6 LTS

Message par Fredh »

Hello

Merci pour le partage
k211098
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 6
Enregistré le : dim. 4 oct. 2020 14:58
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.6 LTS

Message par k211098 »

Un grand merci pour se job.
yoyo06
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.6 LTS

Message par yoyo06 »

bonjour

existe-t il une version 32bits ?
kamarade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 977
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 11:16
A remercié : 10 fois
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.6 LTS

Message par kamarade »

Merci pour cette nouvelle version :) :) ;)
azerty2048o
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.6 LTS

Message par azerty2048o »

Bonjour, merci pour le travail de Matx.

Je suis et teste depuis longtemps les version arium.
Cette version 10.6 possède quand même des détail à revoir :

-Qtabbar intégré, il aurait fallu le mettre au choix de l'install.
Pour le désactivé passer par le menu qtabbar, ou pour l'enlever obligé de le télécharger (version x64) pour ensuite le désinstallé. Cet appli est pénible quand même, et prend des ressource non négligeable sur petite config.

-l'activation du pave numérique -> passage dans regedit

-dans arium feature si on coche ublock il ne s'installe pas

-dans les option ccleaner ->vie privée ->partager données utilisation activé

-beaucoup trop de chose dans le menu contextuel. Sur un petit écran type eepc c'est le bordel.

-il y a des taches planifie obsolète d'une ancienne appli

-une autre suggestion pourquoi pas remplacer vlc par mpc-be beaucoup plus ergonimique

Voila sinon release nickel comme d'habitude mais faut quand même régler plusieurs chose avant de pouvoir l'utiliser correctement.
Je ne sais pas si Matx passe par ici pour lire ces quelques suggestions pour encore amélioré plus cette superbe unattended
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.6 LTS

Message par Prof »

Merci pour ce retour très précis...

Matx si tu nous lis ;)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
fwhcat
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.6 LTS

Message par fwhcat »

ça a l'air sympa ! merci de l'info.
odjinan
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 11:55
A remercié : 32 fois
A été remercié : 181 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.6 LTS

Message par odjinan »

azerty2048o a écrit : dim. 15 nov. 2020 16:46 Bonjour, merci pour le travail de Matx.

Je suis et teste depuis longtemps les version arium.
Cette version 10.6 possède quand même des détail à revoir :

-Qtabbar intégré, il aurait fallu le mettre au choix de l'install.
Pour le désactivé passer par le menu qtabbar, ou pour l'enlever obligé de le télécharger (version x64) pour ensuite le désinstallé. Cet appli est pénible quand même, et prend des ressource non négligeable sur petite config.

-l'activation du pave numérique -> passage dans regedit

-dans arium feature si on coche ublock il ne s'installe pas

-dans les option ccleaner ->vie privée ->partager données utilisation activé

-beaucoup trop de chose dans le menu contextuel. Sur un petit écran type eepc c'est le bordel.

-il y a des taches planifie obsolète d'une ancienne appli

-une autre suggestion pourquoi pas remplacer vlc par mpc-be beaucoup plus ergonimique

Voila sinon release nickel comme d'habitude mais faut quand même régler plusieurs chose avant de pouvoir l'utiliser correctement.
Je ne sais pas si Matx passe par ici pour lire ces quelques suggestions pour encore amélioré plus cette superbe unattended
pareil, trop de la merde cet Arium. Moi je veux winamp pour ecouter mes mp3s, il me manque aussi speedfan pour controller la chauffe de ma machine, l'epic game launcher et steam pour lancer mes jeux. Et franchement le gars, pour qui il se prend a nous imposer des applis comme qtabbar? et le menu contextuel, une horreur! j'en utilise meme pas la moitié...vraiment trop nul ce matx...
Avatar du membre
Michel
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 8
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 12:19
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.6 LTS

Message par Michel »

Merci pour le boulot. Comme toujours une très bonne version.
Juste quelques problèmes mineurs:
- Lorsqu'une fenêtre est ouverte et réduite, puis quand on fait Windows+ pause pour avoir accès aux infos système, la fenêtre réduite se ferme.
- Après avoir fait une mise à jour, le clic droit sur le bureau ou la corbeille pose problème (voir capture)
2020-11-18 11_34_49-Window.png
2020-11-18 11_34_49-Window.png (44.25 Kio) Vu 3030 fois
Merci tout de même pour ce beau boulot.
Avatar du membre
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1075
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 14:24
Localisation : Québécois ;)
A remercié : 593 fois
A été remercié : 649 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.6 LTS

Message par ace_N_kelly »

odjinan a écrit : mar. 17 nov. 2020 18:01...pareil, trop de la merde cet Arium. Moi je veux winamp pour ecouter mes mp3s, il me manque aussi speedfan pour controller la chauffe de ma machine, l'epic game launcher et steam pour lancer mes jeux. Et franchement le gars, pour qui il se prend a nous imposer des applis comme qtabbar? et le menu contextuel, une horreur! j'en utilise meme pas la moitié...vraiment trop nul ce matx...
:D :rofl: :D
Rejoignable sur Discord et Telegram :lol:
Répondre