Windows Arium 10.6 LTS

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
fred
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 23
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 16:12
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.6 LTS

Message par fred »

merci beaucoup j'adore cette version de windows
pouic98
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.6 LTS

Message par pouic98 »

bonjour

excellente version sauf que pour une raison inconnue sur toute mais alors toute les version d'arium je ne peux accéder a mes périphériques réseaux.
j'ai entre autre un NAS ,que je vois dans "Réseau" ,je double clique sur son icône et normalement il est censé me demander le login et le mot de passe dans une petite fenêtre sauf que j'ai pertinemment le même message d'erreur:

"erreur 0x80070035 le chemin réseau n'a pas été trouvé"

je suis allé fouiller sur internet mais absolument rien n'y fait j'ai essaye des astuces par dizaine
j'aimerais qu'un membre de ma team arium se mettent en relation avec moi pour élucider ce problème car a cause de ça je ne peux utiliser leur version que je trouve géniale.

Merci
XKali
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.6 LTS

Message par XKali »

pouic98 a écrit : dim. 8 nov. 2020 11:34 bonjour

excellente version sauf que pour une raison inconnue sur toute mais alors toute les version d'arium je ne peux accéder a mes périphériques réseaux.
j'ai entre autre un NAS ,que je vois dans "Réseau" ,je double clique sur son icône et normalement il est censé me demander le login et le mot de passe dans une petite fenêtre sauf que j'ai pertinemment le même message d'erreur:

"erreur 0x80070035 le chemin réseau n'a pas été trouvé"

je suis allé fouiller sur internet mais absolument rien n'y fait j'ai essaye des astuces par dizaine
j'aimerais qu'un membre de ma team arium se mettent en relation avec moi pour élucider ce problème car a cause de ça je ne peux utiliser leur version que je trouve géniale.

Merci
Salut @pouic98,

Le problème ne vient absolument pas d'Arium mais de ta configuration.
Ce genre de situation arrive lorsque tu veux te connecter à un partage en SMB version 1...
Soit tu augmentes la version SMB de ton NAS (le mieux étant la v3), soit tu actives dans les fonctionnalités Windows le SMBv1.
En revanche c'est une énorme faille de sécurité.

Bonne journée à toi.
pouic98
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.6 LTS

Message par pouic98 »

salut

sans rien changer si je prend un Windows non modifié je n'ai pas ce soucis...seulement avec arium donc....
XKali
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.6 LTS

Message par XKali »

pouic98 a écrit : dim. 8 nov. 2020 14:22 salut

sans rien changer si je prend un Windows non modifié je n'ai pas ce soucis...seulement avec arium donc....
Car par default il est activé. On appel ça une faille de sécurité...
pouic98
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.6 LTS

Message par pouic98 »

ben meme avec le smb1 activé ca ne change rien .....je n'ai meme pas la demande de login et de mot de passe.....

comment on peut mettre une image pour que je te montre?
sylvain8992
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 11
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 13:08
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.6 LTS

Message par sylvain8992 »

Bonjour j'ai le même problème depuis des années que j'utilise Arium pour accéder a ma freebox j'ajoute le smb1 et cela fonctionne ensuite , bien pensé aussi a mettre ton réseau en privé et a autorisé le partage et la decouverte de réseau
pouic98
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.6 LTS

Message par pouic98 »

je vais essaye de l'installe en live sur un pc parce que la j'etais en VM
pouic98
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.6 LTS

Message par pouic98 »

salut a tous

je viens de me rendre compte d'un truc c'est que l'on arrive a se logguer sans login et mot de passe sous arium ce qui n'est pas sans poser de serieux probleme de secu ....non?

comment faire par exemple pour connecter un compte microsoft?
Phanouman
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.6 LTS

Message par Phanouman »

merci pour cette version
Répondre