WINDOWS 10 LTSC GOLD EDITION V2 1809 (Build 17763.1294) X64 FR {DREAM TEAM CUSTOM OS}

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Répondre
hacker30
    unknown unknown

WINDOWS 10 LTSC GOLD EDITION V2 1809 (Build 17763.1294) X64 FR {DREAM TEAM CUSTOM OS}

Message par hacker30 »

WINDOWS 10 LTSC GOLD EDITION V2 1809 (Build 17763.1294) X64 FR {DREAM TEAM CUSTOM OS}

Image[/URL][/img]
Image[/URL][/img]


..:: DESCRIPTION GENERALE ::..

Modifications apportées:

logiciels integres :
Menu demarrer: startisback 2.9.1 activé
winrar 5.90 activé


Optimisations et configurations :
- Ecran de bienvenue modifié
- Fond d'écran modifié
- icone modifié
- Activation de windows pendant l'installation, nettoyage en fin d'installation.
- UAC desactive
- Framwork 4.7 activé
- Framwork 3.5 activé
- ajout fichier AutoUnattend
- tout les paramètres de confidentialité désactivé
- Activation LTSC : KMS38 valide jusqu'en 2038

Menu contextuel:
- ajouté controle grand Administrateur



Thème ajouté:
- GOLD
- PS:installation du theme par defaut, aucune intervention de l'utilisateur
le theme s'installe pendant l'intallation

- suppression:
- AUCUNE




[INSTALLATION & INFORMATION]

Creer une cle USB amorcable (hautement recommande) avec Rufus

en esperant que vous apprecierez cette version

Cordialement, DREAM TEAM CUSTOM OS.HACKER30.MAISEPTEMBRE.PLAGIAT.
Modifié en dernier par hacker30 le sam. 9 janv. 2021 09:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8931
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 295 fois
A été remercié : 445 fois
    unknown unknown

Re: WINDOWS 10 LTSC GOLD EDITION V2 1809 (Build 17763.1294) X64 FR {DREAM TEAM CUSTOM OS}

Message par chtimi054 »

Merci !

encore une petite Bombe !
gege68
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 07:07
A remercié : 97 fois
A été remercié : 31 fois
    unknown unknown

Re: WINDOWS 10 LTSC GOLD EDITION V2 1809 (Build 17763.1294) X64 FR {DREAM TEAM CUSTOM OS}

Message par gege68 »

Bravo.
issor
    unknown unknown

Re: WINDOWS 10 LTSC GOLD EDITION V2 1809 (Build 17763.1294) X64 FR {DREAM TEAM CUSTOM OS}

Message par issor »

Bonjour
Je vois beaucoup de version que tu fais, elles ont l'air superbe merci. Bonne soirée
Mitch
    unknown unknown

Re: WINDOWS 10 LTSC GOLD EDITION V2 1809 (Build 17763.1294) X64 FR {DREAM TEAM CUSTOM OS}

Message par Mitch »

Bonjour,
je pense que c'est vous qui faites la version que je vais evoquer , celle d'un windows 10 2004 pro avec office 2009 + ccleaner pro + startisback 2.9.1 activé + winrar 5.90 activé + acrobat reader dc + revo uninstaller pro et sans thème. Si c'est bien vous auriez vous une version plus recente avec les mêmes logiciels voire plus (vlc media player + google chrome + mozilla + cdburner xp et windows defender) ?
c'est vrai, j'en demande beaucoup mais je vous avoue que j'ai trouvé cette version superbe et je vous avoue qu'une version 20h2 aurait été géniale... ;).
En tout cas, merci pour ce superbe travail car j'ai adoré,
bonne année à vous,
Cordialement
Répondre