Windows Arium 10.LTSC.3.1-1906

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Avatar du membre
trooperwin7
Membre+
Membre+
Messages : 243
Enregistré le : mar. 20 août 2019 16:41
A remercié : 19 fois
A été remercié : 51 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.LTSC.3.1-1906

Message par trooperwin7 »

i grec gégé grosse-rivière point pe
loki31
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.LTSC.3.1-1906

Message par loki31 »

Bonjour,

J'ai installé cette version il y a quelques mois.
Depuis 3 jours, j'ai un popup au démarrage "Votre licence Windows va bientôt expirer".

Je voulais savoir si c'était normal d'avoir ce message ?
Et comment dois-je procéder pour réactiver ma licence Windows ?

Merci d'avance pour votre aide.
loki31
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.LTSC.3.1-1906

Message par loki31 »

Cela n'est arrivé à personne ? :worried:
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8081
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 35 fois
A été remercié : 11 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.LTSC.3.1-1906

Message par Chewbacca »

salut,

je pense que le message est explicite ;)

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Je suppose que tu as ce problème car tu n'utilises pas de licence personnelle. Or ici on ne fait que du référencement. Ce genre de problème doit etre traité directement en mp auprès du créateur car cela n'entre pas dans le scope du forum.

merci!
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Avatar du membre
Xeno
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 9
Enregistré le : sam. 23 mars 2019 17:26
Localisation : Arcadia
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.LTSC.3.1-1906

Message par Xeno »

J'ai toujours cette version de windows 10 arium installé , mais du coup , au vu de la mise a jour concernant windows 10 version 2004 , elle ne prend pas en charge les version LTSC dans l'update , même en essayant ce lien : https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10 , et en modifiant la clé d'activation pour y installer une autre version entreprise ou même professionnel cela ne marche pas non plus....

Donc sois, j'attends une version Arium 2004 qui pourrait débarquer prochainement ?
ou alors des astuces afin de passer à une autre versions de windows sans réinstaller tout, je suis preneur ! Genre windows professionnel (j'ai la clé acheté sur un site retail).

Merci
Répondre