WINDOWS 10 PRO SCORPIO LITE EDITION 2019 x64 FR Optimisé {TEAM OS CUSTOM} Build 17763.437

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Kirik
    unknown unknown

Re: WINDOWS 10 PRO SCORPIO LITE EDITION 2019 x64 FR Optimisé {TEAM OS CUSTOM} Build 17763.437

Message par Kirik »

Salut à tous,

Suite à une mise à jour win10 qui a foutu un beau bordel sur un PC. J'essaie de le remettre en état mais la seule solution a été d'installer un nouveau win10.

Maintenant je cherche un win 10 très lite comme le tien pour pouvoir le réinstaller sur un ssd 500 go que j'avais en trop.

Voila, merci d'avance. Je m'occupe comme je peuxx. J'essaie de rendre service à une voisine assez âgée qui a paniquer en voyant un écran noir sur son pc mdr.

Si on peux se mo ça serais cool
Répondre