hbx_2018

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
mimosa

Re: hbx_2018

Message par mimosa »

tester apres Arium
Déjà belle version icône et autre sa change vraiment.
J'ai juste un gros soucis la barre de tache qui se bloque testé plein de chose mais rien n'y fais
sfc /scannow
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
c'est vraiment désagréable cette histoire de barre de tache.
stalker883
Membre Officiel
Membre Officiel

Message par stalker883 »

oui effectivement j'ai eu le même problème , il a fallu que je change avec un ipack icon je pense que ça marcheras pour toi .

je pense que le soucie cette le pack icon qui est défectueux après je m'avance pas .
Screw974
Membre Officiel
Membre Officiel

Message par Screw974 »

bonjour, sa fait 3 semaines que j'ai installer cette una et aucun problème et je voulais demander il n'y aucun problème de compatibilité si on effectue les maj (update windows)?
roroXP
Membre VIP
Membre VIP

Message par roroXP »

Screw974 a écrit :bonjour, sa fait 3 semaines que j'ai installer cette una et aucun problème et je voulais demander il n'y aucun problème de compatibilité si on effectue les maj (update windows)?
Tu peux faire les MAJ sans aucun problème ;)
Screw974
Membre Officiel
Membre Officiel

Message par Screw974 »

OK merci beaucoup :)
elparano
Membre Officiel
Membre Officiel

Message par elparano »

Version experimentale installee depuis le mois de mars est r.a.s toujours aucun bug ca fonctionne tres bien

merci pour le taf! ;)
Screw974
Membre Officiel
Membre Officiel

Message par Screw974 »

slt, sa fait maintenant 3 mois et aucun soucis, juste j'ai remarqué récemment que je suis c'est la version 1607, il y aurai un moyen de mettre à jour vers la version 1703(ou+ si dispo) sans réinstaller une autre version de windows 10? merci
odjinan
Membre VIP
Membre VIP

Message par odjinan »

merci pour vos retours ;)

Screw974, les versions LTSB ont un cycle de vie plus long (2-3 ans) comparé aux versions home/pro (6mois).
La prochaine ltsb devrait dispo a la rentrée (version 1809 probablement)

apres ces versions hbx sont a l'origine dédié pour les petites machines a usage classique, qui n'ont pas besoin des dernieres fioritures ( mixed reality, cortona, un store que personne n'utilise, paint3d, edge et autre conneries du genre..)
Screw974
Membre Officiel
Membre Officiel

Message par Screw974 »

ok merci d'avoir éclairer ma lanterne, en fait c'était pour le jeu state of decay 2 je voulais le tester avant de l'acheter mais il faut la dernière version de windows mais je suis pas presser =)
odjinan
Membre VIP
Membre VIP

Message par odjinan »

dans ce cas la, part plutot sur la version home/pro d'ace'n'kelly ou Arium.
Répondre