Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9106
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 299 fois
A été remercié : 465 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par chtimi054 »

Salut mon ami !

toujours sur la breche !

j'espere que ta bande passante pour download va mieux !! :P :P

@@++
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par Ech@p »

Malheureusement non j'uppe a 20 - 25 ko donc le bordel, mais ça le fera...

Merci pour tout et a toutes ami chti.
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par Ech@p »

Image
Avancement : 2 /7.
Abyade
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par Abyade »

Salut Ech@p, perso pour mes souçis de up comme toi, je met l'iphone en partage de connection, j'up a 20 mbits/s vu que j'utilise pas trop mon volume de up c'est top
Bon rétablissement

Ps : sur la ver IX, j'ai un soucis d'icones qui clignotent tu saurais d'où cela peut provenir
Avatar du membre
Brockway
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 19
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017 22:30
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par Brockway »

Bonjour Ech@p, j'ai bien lu la description de ta release mais c'est en lisant celle de la version 9 que j'ai bien eu un doute :

Il est déconseillé j'imagine sur ta nouvelle release (10) de faire les mises à jours ? C'est précisé sur la fiche de la release 9 mais pas de la 10, alors je préfère demander... Après c'est peu être une question à la con et peu être que sur toutes les releases modifiés c'est de toute manière pas très recommandé. Je suis actuellement sur une version Arium et ça n'as pas l'air de poser trop de problème.
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par Ech@p »

Brockway a écrit :Bonjour Ech@p, j'ai bien lu la description de ta release mais c'est en lisant celle de la version 9 que j'ai bien eu un doute :

Il est déconseillé j'imagine sur ta nouvelle release (10) de faire les mises à jours ? C'est précisé sur la fiche de la release 9 mais pas de la 10, alors je préfère demander... Après c'est peu être une question à la con et peu être que sur toutes les releases modifiés c'est de toute manière pas très recommandé. Je suis actuellement sur une version Arium et ça n'as pas l'air de poser trop de problème.
Celle-ci c'est une LTSB de plus le noyau des mises à jours n'est pas atteint donc tu peux faire les mises à jours sans problème. Sinon en ce qui concerne les majs eux mêmes oui on conseille de ne pas les faire car même s'ils sont pas atteint dans leur noyau il se peut qu'il y'est une inter-relation entre ces deniers et autres composants qui sont par contre supprimé de Windows voilà pourquoi, par ailleurs pourquoi je ne dis plus cela dans les futurs realeses c'est parceque tout est passé dans un statut payant donc les mini-détails je les laisse dans les versions Pro payantes ect...
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par Ech@p »

Image
Avancement : 4 /7 en cours...
Modifié en dernier par Ech@p le sam. 28 oct. 2017 10:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Brockway
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 19
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017 22:30
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par Brockway »

Ech@p a écrit :Celle-ci c'est une LTSB de plus le noyau des mises à jours n'est pas atteint donc tu peux faire les mises à jours sans problème. Sinon en ce qui concerne les majs eux mêmes oui on conseille de ne pas les faire car même s'ils sont pas atteint dans leur noyau il se peut qu'il y'est une inter-relation entre ces deniers et autres composants qui sont par contre supprimé de Windows voilà pourquoi, par ailleurs pourquoi je ne dis plus cela dans les futurs realeses c'est parceque tout est passé dans un statut payant donc les mini-détails je les laisse dans les versions Pro payantes ect...
Tout est passé dans un statut payant ? C'est à dire que l'on ne pourra pas profiter de ta version 10 ? J'avais justement une réinstallation à faire très bientôt et ta version en upload m'as bien alléché :p
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par Ech@p »

Brockway a écrit :
Ech@p a écrit :Celle-ci c'est une LTSB de plus le noyau des mises à jours n'est pas atteint donc tu peux faire les mises à jours sans problème. Sinon en ce qui concerne les majs eux mêmes oui on conseille de ne pas les faire car même s'ils sont pas atteint dans leur noyau il se peut qu'il y'est une inter-relation entre ces deniers et autres composants qui sont par contre supprimé de Windows voilà pourquoi, par ailleurs pourquoi je ne dis plus cela dans les futurs realeses c'est parceque tout est passé dans un statut payant donc les mini-détails je les laisse dans les versions Pro payantes ect...
Tout est passé dans un statut payant ? C'est à dire que l'on ne pourra pas profiter de ta version 10 ? J'avais justement une réinstallation à faire très bientôt et ta version en upload m'as bien alléché :p
Celle-ci est Free alias gratuite elle sera disponible pour tous, pour les payantes aucun rapport avec ça (j'ai répondu dans un commentaire plus haut dans le déroulement des commentaires en haut en ce qui concerne les versions payantes) :
Ech@p a écrit :
Genetik57 a écrit : Salut,

Ah oui ça c'est de la réponse ! Tu es chaud :lol: Donc ça sera quoi finalement ? Des versions privées pour quelques utilisateurs soigneusement sélectionnés (Par messages privés comme à un moment) ou moyennant quelques euros ?

Je ne connais pas trop ton histoire mais je suis d'accord avec toi, travailler gratuitement pour beaucoup de leechers et de suc... contre très peu de personnes reconnaissantes ce n'est pas facile à accepter.

Je respecte ton choix, ton nouveau concept et en espérant que tout s'apaisera :occasion14: Ne te mets pas à la hauteur des gens qui ne le valent pas :violent5:

Bon début de soirée ;)

Ok pour que je suis clair ladessus, les versions gratuites ici que vais mettre ne présentent même la 10 % pour cents de ce que réprésente une version Professionnelle payante cad en matière de modifications (BDR,Design,Logiciels...) en résumé une version Pro a les avantages suivantes :

- Avant tout c'est un projet qui repose sur un besoin qui vient du client (un cahier de charge) avec une durée défini en jours-hommes et c'est avec ça que le coût de la version est calculé, donc pourqu'on soit clair ladessus aussi ce n'est pas quelques euros que la version va coûter dis toi que c'est loin de cela (eh oui 150 à 200 heures heures de travail ça se paye pas avec 20 euros ou 30 euros mon ami...)

- Une mise à jour a entier pour l'ensemble de l'ISO gratuite qui va être mis a disposition pour le client pour les versions qui représentent des modifications hyper poussés par exemple Quantum ou dois je dire maintenant le Projet Quantum, et ça une seule fois car l'ISO va être refait de fond en comble depuis le début avec les MAJ cumulatifs de Windows et ça après 3-6 mois de sorties.

- Des logs programmées pour des tâches qui vont rendre l'utilisation de Windows plus souple plus rapide.

A la fin une version Pro n'a aucun rapport par rapport aux versions gratuites et je met l'accent la-dessus, c'est du Pro proprement dis, sinon pour le prix chacun sa liberté de prendre ou pas car ça pour moi c'est mon gain pain et dis toi une chose si je fais juste le calcul des centaines de fois que je teste en machine virtuelle et en réelle je ne suis pas près de sortir de l'auberge donc le prix que je vais mettre ce n'est pas le coût réel selon le cahier de charge (sinon ça sera la catastrophe), après tout c'est du Freelance et ce sont des règles mondiales dans ce secteur donc les Windows modifiés aka Unattend ne font pas exception a la règle concernant le coût.

Pour ce qui est du gratuit y'aura des preview et pas plus peut être des versions particulières des fois mais ça même moi je ne peux pas te répondre quand est ce que ça sera, une chose est sûre après ce qui est arrivé (pour moi perso) j'ai pris une leçon que jamais et jamais je ne donnerai du gratos car très peu voir rare les personnes qui respectent ça, la toile maintenant est un champ de bataille rempli de sac de viandes pourries sans cervelles des bêtes qui ne vivent que pour nuire aux autres et se foutre de leur gueules et qui n'ont pas le culot d'affronter la personne en réelle parcequ'ils sont des femmelettes ou dois je dire des porcs qui sentent mauvais dont l'un des ces gars est ici un hypocrite connard ringard qui ne veut pas lâcher prise (le monsieur X dont je te parlais la-haut) et ça depuis U-N mais comme on dit le compte ne fait que augmenter et un instant donné ça finira mal c'est juste que ma santé est un frein énorme pour moi à l'instant comme je l'ai dis la-haut...
Avatar du membre
Brockway
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 19
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017 22:30
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par Brockway »

Effectivement j'étais loin de me douter que cela pouvais prendre autant de temps, j'ai fais des versions modifiées moi-meme avec des outils mis à disposition, mais rien de bien violent :

-intégration des drivers
-intégration de certains logiciels
-suppression d'elements superflus

J'en étais toujours rester la, du coup ça prenais même pas 1h, j'imagine que ce que tu fais sur tes versions doit être d'un tout autre niveau qui me dépasse complètement, j'en étais rester à la petite bidouille.

Ça serait intéressant néanmoins de savoir ce que tu fais dessus, par curiosité deja :p , et pour aussi se rendre compte du travail que tu as accompli ;)

En tout cas détails ou pas il est fort probable que je test cette version si elle fini d'uploader un jour :p
Répondre