hbx2017_v2

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.

Merci de votre compréhension

Suite aux dérapages constatés des mesures serons prisent cella vaut aussi bien pour les demandeurs que ceux qui proposent ces versions de Windows.
gluon
Membre Officiel
Membre Officiel

Re: hbx2017_v2

Message par gluon »

bonjour odjinan

merci pour le travail que tu fournis afin de nous satisfaire.

si je peux me permettre de demander ou on peut se procurer l' iso vu la fermeture de T...

merci d avance et bonne continuation.
Screw974
Membre Officiel
Membre Officiel

Message par Screw974 »

bonjour, super merci j'aimerais tester cette version sur mon nouveau setup si je peut te demander ou se procurer cette nouvelle version ?
"on m'a dit " que la 1ère version se trouve sur Yg********.com ;)
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par chtimi054 »

Pour ceux qui ne lise pas les posts jusqu'au bout !
pour la disponibilité, ok je vais editer le premier post. Ca a ete mis en partage sur les "groupes de nouvelles"
si il y a encore des demandes pour savoir ou se trouve cet UNA !
je bloque le post !

@@++
Image
odjinan
Membre VIP
Membre VIP

Message par odjinan »

@astyreo: oh oh, deja de retour le t***?! il doit y avoir un paquet de fake en tracker, je me lancerai pas dans l'aventure.

@gluon, Screw974: sur aaz, pas de lien sur le forum. Je peux juste vous aider a vous orientez si vous ne trouvez pas (mp)

@chtimi054: ok je veille a la bonne tenue de ce post ;)
Phil974

Message par Phil974 »

Bonsoir à tous,
Petit nouveau sur le forum j'ai fini par trouver ce que je cherchais ! Les bons auteurs de ces belles Una Hbx et leurs amis ;-)
Fan du premier jour avec la Thin Pc, je teste un peu la hbx17_v2.1 (à force de recoupements et de lecture entre les lignes, tout en respectant les règles d'ici bas) et c'est vraiment bien parti. Bravo à ses orfèvres qui maintiennent nos vielles bécanes et repoussent d'autant la vilaine obsolescence...
J'ai cependant une question, existe il l’équivalent en x86 ? à défaut j'utiliserai la version Thin en win 7 des mêmes artistes, mais je suis sûr qu'ici plus qu'ailleurs je vais trouver la bonne info ! là HBX_2017x86 ?... :inlove:
D'avance merci de vos éclairantes réponses.
odjinan
Membre VIP
Membre VIP

Message par odjinan »

merci pour le com, et c'est exactement ce que je souhaite... un p'tit una pour des p'tites machines ;)

oui il faudrait une version x86 mais bon ryo prefere regarder des animes que bosser, c'est toujours de la faute a ryo de toute facon..

Et thinpc c'etait le top! On pouvait construire l'os sur mesure.. la avec win10 il faut sortir la hache pour virer toutes les merdes, forcement le resultat est pas extra..

Apres, il y a ace'n'kelly qui fait de tres bon AIO. avec des versions de base et optimisées..
Ech@p

Message par Ech@p »

ah bon ryo entrain de regarder les animes ^^, ne lui en veut pas odji après tout dans la saison 2 de city hunter ryo a perdu sa bien aimé (laura) c'est pour cela qu'il est en quête de recherche d'une nouvelle mariée (a travers les animes ^^).
Répondre